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LE NOUVEAU SYSTÈME DE PROGRESSION HEROES 2.0
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LE NOUVEAU SYSTÈME DE PROGRESSION HEROES 2.0
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le nouveau système de progression d’heroes of the Storm. Jusque là notre niveau maximum était de 40, et en parallèle nous pouvions augmenter le niveau de chaque héros en accumulant de l’expérience en le jouant. Atteindre le niveau 8 était relativement aisé, le 10 l’était un peu moins et au-dessus du niveau 11 la progression devenait très lente, surtout pour les joueurs qualifiés d’occasionnels.
Blizzard règle donc ce problème en déplafonnant le niveau du joueur et en rendant le niveau par personnage plus linéaire dans sa progression. La quantité d’expérience requise pour augmenter d’un niveau après le 11 n’augmentera plus.
Concernant le niveau du joueur, il correspond maintenant à la somme totale des niveaux de vos héros. Il représente donc beaucoup mieux le temps que vous avez passé sur le jeu.
Concernant le niveau du joueur, il correspond maintenant à la somme totale des niveaux de vos héros. Il représente donc beaucoup mieux le temps que vous avez passé sur le jeu.
Maintenant il faut juste se familiariser avec les nouveaux visuels. Tous les 25 niveaux votre insigne de joueur évolue et tous les 100 niveaux votre cadre change également.
L’INSIGNE JOUEUR
L’insigne joueur change de style tous les 25 niveaux. à partir du niveau 100, l’apparence devient plus travaillée. Votre insigne de progression n’affiche en revanche votre niveau que jusqu’au niveau 99.
LE CADRE
Au départ vous partez avec une bordure bleutée qui n’est pas un cadre. Vous obtenez votre premier cadre au niveau 100. Voici les codes couleur en fonction de votre progression jusqu’au niveau 600 :
Une fois arrivé à 601, on reprend le code couleur depuis le vert, mais avec une gemme en plus. Vous aurez ensuite une nouvelle gemme tous les 500 niveaux : c’est-à-dire aux niveaux 1101 (deux gemmes), 1601 (trois gemmes), etc …
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