teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

alice2622

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 25 Fév - 17:50

Heroes of the Storm 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heroes of the Storm 2.0

Message  alice2622 le Jeu 6 Avr - 12:25

[b]Heroes of the Storm 2.0[/b]

 
Une petite révolution est en marche dans le Nexus ! En plus de sa nouvelle héroïne Cassia, Blizzard a dévoiléHeroes of the Storm 2.0, une longue liste d'améliorations et de nouveautés qui seront ajoutées dans le MOBA de Blizzard fin avril et d'ores et déjà disponible en bêta pour les joueurs. Au programme, pas de changement majeur du coté de la méta et de l'équilibrage du jeu mais bel et bien une grosse flopée de fonctionnalités et contenus flambants neufs qui raviront la communauté.
Voici les principales nouveautés de Heroes of the Storm 2.0 :
- Refonte du système de progression,
- Ajout des coffres de butin,
- Nouvelle monnaie : les Gemmes,
- Possibilité de forger les objets cosmétiques avec des cristaux,
- BEAUCOUP de nouvelles récompenses (tags, bannières, annonceurs, etc.),
- Un onglet collection.

Refonte du système de progression

 
A ce jour, le système de progression de Heroes of the Storm est assez simple. Le joueur récolte de l'expérience en jouant des parties qui lui permettent de monter jusqu'au niveau 40 maximum et de collecter au passage quelques récompenses, comme de l'or. De même, cette expérience sert à remplir une barre d'expérience indépendante pour chaque héros, limitée au niveau 20, afin de débloquer de l'or et autres variantes cosmétiques.
L'inconvénient de ce système est qu'au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, le joueur a atteint son niveau maximum et ce plafond retire le plaisir de progression. Idem du coté des héros puisqu'une fois arrivé niveau 10, la montée en niveaux est très longue et les récompenses sont quasi-inexistantes.
L'autre défaut est qu'il était impossible de différencier entre un joueur niveau 40 ayant 20 heures de jeu derrière lui... et un autre niveau 40 qui aurait 2 000 heures !
 
Dites adieu à votre bon vieux niveau 40 !
 
Pour palier ces défauts majeurs qui ont tendance à amoindrir l'expérience de jeu des joueurs, Blizzard a décidé de réaliser une refonte totale du système de progression de Heroes of the Storm !
Première résolution et non des moindres : retirer le plafond de niveau ! Il n'y a plus de niveau maximum que ce soit pour le joueur ou ses héros. Ensuite, le niveau du joueur correspondra simplement à la somme totale des niveaux de héros gagnés. 
Autre changement, la courbe de progression en expérience va être aplanie et la quantité d'expérience requise pour gagner un niveau n'augmentera plus une fois le niveau 11 atteint, de sorte que la montée en niveau ne ralentisse pas et que plaisir du joueur ne diminue plus en conséquence.
 
La montée en niveau ne sera plus une souffrance une fois le niveau 8 atteint !
 
Coté récompenses, les joueurs continueront de gagner divers cadeaux au fil de leur progression (or, portraits, stimpacks, emplacements de héros, etc.). Par exemple, à CHAQUE niveau de héros, les joueurs recevront un Coffre du butin !
Enfin, bonne nouvelle pour les anciens joueurs : non seulement votre progression ne sera pas perdue mais elle sera adaptée au nouveau modèle. Un héros niveau 20 sera désormais aux alentours du niveau 55 à la 2.0. Et les récompenses seront rétroactives ! Ainsi, les plus anciens et/ou gros joueurs recevront un gros paquet de coffres dès la sortie de Heroes of the Storm 2.0 ... mais limité à 70 au maximum !
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coffres de butin

Message  alice2622 le Jeu 6 Avr - 12:26

Si vous avez déjà joué à Overwatch, vous connaissez déjà les Coffres de butin. Ces derniers font leur arrivée dans le Nexus avec Heroes of the Storm 2.0. Ils sont offerts pour récompenser votre progression ou achetésdirectement. Ils contiennent quatre objets aléatoires pouvant être presque toutes les récompenses que contient le jeu. Vous pourrez aussi bien y trouver un portrait que des héros jouables, ou des objets exclusifs à ces nouveaux coffres. Toutes ces récompenses seront accessibles à tous les joueurs, y compris ceux qui tiennent à jouer gratuitement.


chaque niveau de joueur gagné, vous recevrez un coffre de qualité commune. Il existe différentes qualités de coffres : communrareépique ou spécifique (exemple : un coffre Uther). Ces derniers vous assurent au moins un objet spécifique au héros.
Vous recevrez aussi des coffres de qualité supérieure lorsque vous franchissez certains paliers. Par exemple : vous recevrez un coffre rare tous les 5 niveaux et un épique tous les 25 niveaux. Un coffre contiendra toujours au moins un objet de son niveau de rareté, ou supérieure.
 

 
De plus, Blizzard a pensé a une solution pour permettre aux joueurs de dépenser leur or dont ils ne savent plus quoi faire. En effet, au prix d'un pécule de 250 pièce d'or, les joueurs insatisfaits par le contenu de leur coffre pourront le réinitialiser. Il faut savoir que le reroll conservera le niveau de rareté du coffre. Il sera donc conseillé de dépenser votre or pour des coffres épiques d'autant que le coût augmentera à CHAQUE réinitialisation d'un même coffre.
Les coffres contiendront des objets exclusifs que vous ne pourrez pas obtenir autrement, comme Diablo démon primordial (skin dans Diablo III) !
 
Succomberez-vous à l'appel d'une orgie de coffres ?
 
Enfin, il sera évidemment possible d'acheter les coffres directement en boutique. Différents packs seront en vente, à prix plus ou moins réduit selon leur taille. Vous noterez que pour les obtenir il vous faudra dépenser la nouvelle monnaie de Heroes of the Storm 2.0 : les Gemmes !
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles récompenses

Message  alice2622 le Jeu 6 Avr - 12:33

Pour remplir les coffres de butin, Blizzard a ajouté une profusion de nouvelles récompenses ornementales. Vous allez pouvoir narguez vos adversaires sur le champ de bataille avec vos nouvelles répliques, tags ou encore bannières, vous amuser dans le chat grâce aux émoticônes ou encore demander à votre héros préféré de commenter votre partie ! 
 

Annonceurs



Il vous sera désormais possible de personnaliser les annonces vocales en jeu en choisissant par exemple la voix de votre héros préféré. Quoi de mieux qu'un incompréhensible Bourbie pour vous annoncer le décompte en début de partie, les éliminations, les séries de victimes et bien d'autres actions encore ?
 




Bannières


 

N'avez-vous jamais rêvé de laissé votre empreinte sur le champ de bataille ? Que vos ennemis sachent où vous êtes passés et que vous alliés sachent qui les a mené à la victoire ? Les bannières arrivent dans le Nexus pour satisfaire votre égo !
 


 

A chaque fois que vous détruirez un fort, capturerez un camp de mercenaire ou un objectif, vous brandirez votre drapeau afin d'affirmer votre domination sur le champ de bataille !



Tags


 

Si les bannières ne vous suffisent pas, vous pourrez aussi laisser votre empreinte sur le sol des champs de bataille avec ces icônes et ces sprays uniques, comme vous pouvez déjà le faire dans Overwatch par exemple.
 

Quoi de mieux que de taguer le cadavre d'un ennemi fraichement tué ?




Portraits


 

A l'occasion de l'arrivée de Heroes of the Storm 2.0, ce sont des dizaines de nouveaux portraits qui seront ajoutés. Une possibilité supplémentaire de vous rendre unique et d'exprimer votre personnalité et votre expertise pendant les écrans de chargement et votre profil.
 




Émoticônes


 

Apparus dans un premier temps dans Starcraft II, les émoticônes envahissent désormais le Nexus en masse ! Vous allez pouvoir piocher dans l'immense collection d’émoticônes propre à chaque héros pour pimenter les discussions dans vos parties ou en dehors.
 

 

Les émoticônes sont divisés par packs à thème de 5 icônes




Répliques



Dernière nouveauté, il vous sera possible d’encourager vos alliés et de narguez vos adversaires directement dans vos parties grâces à des répliques mémorable de votre héros !
 



Skins de héros et de montures



Gros changement à souligner concernant les modèles de héros et de montures, les variantes de couleurs deviennent des modèles à part entière, comme sur Overwatch par exemple. Ainsi, il existera désormais 3 skins différents pour Uther médic à collectionner mais leur prix individuel sera moins coûteux.
 

 

Ainsi, lorsque vous obtiendrez un skin dans un coffre de butin, il ne s'agira que d'une variante unique.
A noter que vous conserverez tous les skins (et leur variantes) que vous possédez déjà au passage sur Heroes of the Storm 2.0.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Collection et craft d'objets

Message  alice2622 le Jeu 6 Avr - 12:35

Avec l'arrivée d'innombrables nouvelles récompenses dans Heroes of the Storm 2.0, Blizzard a décidé de remplacer la boutique par les collections. Cette section vous permet de consulter tous les objets récoltés ou manquant. Il vous sera également directement possible d'acheter de nouveaux objets dans cet onglet ou de fabriquer les récompenses cosmétiques via une des nouvelles monnaies : les cristaux.
 
Héros, skins, montures et les objets cosmétiques sont tours regroupés dans votre collection

 
Un système d'équipement personnalisable, semblable à une armurerie comme sur World of Warcraft ou Diablo, permettra aux joueurs d'équiper leurs sets de cosmétiques. Les Styles vous permettent d'enregistrer des sélections de modèles, montures, tags et autres éléments pour vos héros. Vous pourrez même équiper un annonceur pour chaque Style.
Il sera possible d'enregistrer jusqu'à trois style par héros.
 
 
L'outil Style remplace ceux du choix du skin et de la monture, sur la page de sélection du héros.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles monnaies

Message  alice2622 le Jeu 6 Avr - 12:36

L'un des changements majeurs apportés par Heroes of the Storm 2.0 va toucher directement le système économique du jeu avec l'apparition de deux nouvelles monnaies : les Gemmes et les Cristaux. Celles-ci viennent s'ajouter à l'or déjà existante, et chacune aura une fonction bien précise.
 
 
L'or servira toujours à débloquer de nouveaux héros mais aussi désormais à réinitialiser les coffres de butin.
Les gemmes vont remplacer l'argent réel et permettront d'acheter des héros, des coffres de butin, des stimpacks ou des objets à la une dans la boutique (qui remplaceront les promotions hebdomadaires). 
Les joueurs recevront 1 000 gemmes au niveau 5 puis en recevront occasionnellement au cours de leur progression. Les gemmes pourront aussi être achetées contre de l'argent réel. Différents packs seront disponibles à des prix dégressifs en fonction de la quantité achetée.
 
Les gemmes, or et cristaux sont affichés en haut à droite de l'écran
 
Enfin, les cristaux sont une nouvelle monnaie dédiée à l'artisanat. Vous pouvez obtenir des cristaux soit en ouvrant un coffre du butin, et chaque objet que vous possédez déjà sera automatiquement transformé en cristaux. Ces cristaux peuvent être utilisés pour fabriquer n'importe lequel des objets cosmétiques (monture, émoticônes, bannière, etc.).
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes of the Storm 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum