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RoS : Farm Légendaires & Split farming
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RoS : Farm Légendaires & Split farming
Reaper of Souls : Légendaires des Caches Horadriques et Split Farming
Le Mode Aventure introduit lors de Reaper of Souls vous demande d'accomplir des Primes. Il y a cinq primes par acte et quand vous terminez toutes les primes d'un acte vous obtenez une cache horadrique spécifique à cet acte. Ces dernières représentent un intérêt tout particulier dans la mesure où elles contiennent des objets légendaires spéciaux et exclusifs parfois incroyablement puissants.
Auparavant le mode de difficulté n'avait aucun impact sur le contenu des caches horadriques, il était donc plus rentable de les farmer dans le mode de difficulté le plus faible. À présent vous avez 100% de chances de trouver un légendaire dans la cache si vous jouez en Tourment VI ou dans un mode de difficulté supérieur. C'est donc plus rentable pour faire les primes.
Depuis le Patch 2.1.2 les légendaires trouvés dans les caches horadriques peuvent être anciens, mais uniquement si la cache a été obtenue après le déploiement du patch.
Article mis à jour pour le Patch 2.3 qui introduit de nombreux changements. Avec l'ajout des Tourment VII à X on peut légitimement se poser la question sur le mode de difficulté à sélectionner pour faire ses primes en partie ouverte. Il risque d'être assez difficile pour beaucoup de joueurs de faire du split farming au delà du Tourment VII, il faut se dire que le Tourment X correspond à une Faille Supérieure de niveau 45, jouer seul dans son coin avec des monstres qui ont des points de vie adaptés à quatre joueurs n'est pas forcément très rentable à moins d'avoir un personnage surpuissant. Le Tourment VII a donc été adopté comme le nouveau mode de difficulté populaire pour faire du Split farming.
Mise à jour 2.3
À partir du Patch 2.3 le système d'acte bonus et les récompenses présentes dans les caches changeront. L'acte bonus change toutes les heures ou à chaque fois que vous terminez l'acte bonus en cours dans votre partie. Par exemple si l'acte bonus est le V est que vous le terminez, vous obtiendrez une cache bonus en plus de la cache acte V puis un autre acte deviendra l'acte bonus. Vous pouvez donc enchaîner les cinq actes à la suite et avoir cinq caches bonus avant d'avoir à redémarrer la partie.
La cache bonus contient des compos spéciaux pour le cube (comme les caches normales à présent) un légendaire de cache aléatoire et un nombre de cristaux de sang dépendant du mode de difficulté (environ 60 en Tourment VII). Il est donc dans votre intérêt de ne faire que des actes bonus car la récompense sera plus que doublée et il vous faudra de toute façon faire des primes de chaque acte pour les composants spéciaux.
En résumé à partir du Patch 2.3 les caches horadriques contiendront :
- Des matériaux d'artisanat
- Des matériaux liés à l'acte concerné pour le cube
- Des cristaux de sang
- Pas de clés de faille (il n'y en a plus besoin)
- Un légendaire de l'acte correspondant
- De l'or
- Beaucoup de plans d'artisanat (s'il vous en manque)
Légendaires des caches horadriques
Ici, nous allons nous intéresser aux légendaires spécifiques aux caches. En effet, certains objets légendaires ne peuvent être trouvés que dans les caches et ces mêmes objets ne tombent que dans les caches de certains actes. Si vous souhaitez en avoir un en particulier, voici la liste de tous les objets spécifiques aux caches et dans quels actes les trouver.
Notez bien que TOUS les légendaires listés ci-dessous peuvent être obtenus dans les caches de l'acte IV en plus de celle de leur acte respectif. Vous pouvez donc potentiellement trouver n'importe lequel des objets listés ci-dessus.
Pour finir les caches bonus introduites au patch 2.3 peuvent contenir un légendaire de n'importe quel acte.
Acte I & IV : Objets légendaires
Icône | Nom | Type | Pouvoir spécial |
Anneau de grandeur royale | Anneau | Réduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble. | |
Espauliers du roi squelette | Épaulettes | Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous avez une chance de récupérer à la place 25% de votre maximum de points de vie et de faire fuir les ennemis proches | |
Gorgerin doré de Léoric | Amulette | Lorsqu’un massacre vous a fait bénéficier d’un bonus, quatre à six squelettes sont invoqués et combattent à vos côtés pendant dix secondes. | |
Protège-bras sanguinaires | Brassards | Quand vous êtes touché, vous avez une chance d’infliger 1000% des dégâts d’Épines aux ennemis proches. | |
Sceptre du monarque fou | Masse à une main | Après avoir tué dix ennemis, vous lancez une nova de poison qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 1050–1400% des dégâts de votre arme aux ennemis situés dans les trente mètres. |
Acte II & IV : Objets légendaires
Icône | Nom | Type | Pouvoir spécial |
Bottes illusoires | Bottes | Vous pouvez vous déplacer librement parmi les ennemis | |
Cape de supercherie | Cape | Les projectiles ennemis vous traversent parfois sans vous faire de mal. | |
Critère de la cabale | Bouclier | Les attaques bloquées vous infligent 45–60% de dégâts en moins. | |
Gants de culte | Gants | Les effets des sanctuaires durent dix minutes. Attention, l'effet disparaît si vous retirez les gants. |
Acte III & IV : Objets légendaires
Icône | Nom | Type | Pouvoir spécial |
Anneau d'avarice | Anneau | Chaque fois que vous ramassez de l’or, votre rayon de ramassage d’or et de globes de vie est augmenté d'un mètre pendant 10 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 30 fois. | |
Bottes de dédain | Bottes | Vous bénéficiez d’une régénération de 10 000 points de vie par seconde tant que vous restez sur place, cet effet étant cumulable jusqu’à 8 fois. | |
Ceinture insatiable | Ceinture | Ramasser un globe de vie augmente votre maximum de vie de 5% pendant 15 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois. | |
Chute de l’orgueil | Casque | Vos coûts en ressources sont réduits de 30% quand vous n’avez pas subi de dégâts pendant 5 secondes. | |
Désir irrésistible | Amulette | Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance de l’envoûter ; tant qu’il est envoûté, il subit 35% de dégâts supplémentaires | |
Lame envieuse | Dague | Coups critiques garantis contre les monstres indemnes. | |
Explosion de colère | Hache à deux mains | Quand vous tuez des ennemis et détruisez des objets, vous avez une chance de recevoir 20% du maximum de votre ressource principale. |
Acte IV : Objets légendaires
Tous les objets légendaires des autres actes. |
Acte IV & V : Objets légendaires
Icône | Nom | Type | Pouvoir spécial |
Aubaine de la mort | Jambières | Vous obtenez une aura mortelle qui inflige un montant de dégâts égal à 750 à 1000% de votre vie par seconde aux ennemis situés à moins de 16 mètres. Vous ne régénérez plus vos points de vie. | |
Briseur d'âmes | Masse à deux mains | Quand vous tuez un adversaire, il explose et inflige à tous les ennemis situés à moins de 20 mètres un montant de dégâts égal à 450 à 600% de votre vie par victime. Vous perdez les bonus de vie par victime. | |
Jonc du pandémonium | Anneau | Les ennemis tués lorsqu’ils sont sous l’effet de la peur meurent dans une explosion sanglante et font fuir les ennemis proches. | |
Providence | Bouclier de Croisé | Les attaques bloquées vous soignent, ainsi que vos alliés, pour 20 à 30% du montant bloqué. | |
Balestrille fulgurante | Arbalète de poing | Quand vous touchez un ennemi, vous avez 7 à 10% de chances d’invoquer un Piège à pointes, une Chausse-trappe ou une Sentinelle. |
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