teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

candidature de Jedi Berang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de Jedi Berang

Message  berang le Ven 18 Aoû - 9:11

Bonjour à tous,
je souhaiterai entrer en contact avec vous pour intégrer votre clan, je remplis d'abord la petite check list demandée, puis je vous en dirai un peu plus sur moi a la fin ( teasing de dingue).

tag battle net : jediberang#2525
prenom : Nicolas
profession : CSIRT manager
Logiciel de communication : peu importe j'ai a peu près tout ( discord TS3 skype mumble)

niveau de paragon (en softcore):1446 en SC / 501 Saison 11
perso jouer: jusqu'en saison 8 je faisait toutes les spe viables de tous les persos. En S11 moine et necro
disponibilité: en journée et un peu le weekend
autres jeux : Overwatch, HOTS, pleins de FPS
Motivation : je joue beaucoup seul ou a 2 avec un pote, mais intégrer un clan sympa ( try hard ou pas d'ailleurs) pour jouer en groupe c'est toujours plus fun
Ce que j'attends du clan : J'attend juste des joueurs de Diablo ( et pourquoi pas autres aussi hein) sympas, qui veulent pusher, ou qui veulent découvrir un peu + le jeu.

Je joue a Diablo depuis le 1, puis Vanilla evidemment, j'ai fait toutes les saisons.  Je cherche juste un clan cool pour pouvoir aussi pusher un peu plus en jouant meta, je peux monter un support sans problème si besoin aussi ( moine de préférence) je peux donner des conseils et en recevoir aussi.
Je pense etre un mec pas trop chiant et assez patient ( j'ai une femme et 1 enfant de 5 ans

N'hésitez pas a me contacter en faisant une demande sur Bnet.

Je viens parce que je connais Riderfoo, c'est moi qui lui ai tout appris!

Que la force soit avec vous

berang
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut