teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Candidature Xem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Xem

Message  Xem46 le Mar 15 Aoû - 12:34

Bonjour nobles aventuriers... ou vil fripouille, cela ne m'importe pas.
Je me prénom Gilles fêtant ma 28ème année de grâce et mécanicien de père en fils depuis des générations, et je viens quérir votre aide afin de combattre un mal bien plus grand que Diablo himself.
En effet, mon petit village natale et ses 31 habitant consanguin de génération en génération semble atteint d'un mal nouveau que ceux-ci semble appeler, le syndrome de la Tourette, non content de sortir moult ineptie à longueur de journée avec leur accent typique d'être humain à triple chromosome 13, leur agressivité semble prendre le pas sur leur raison.

Je cherche donc un groupe de puissant allié afin de bouter ce mal hors de mon beau village, et pourquoi pas, si l'entente ce fait conquérir des contrés lointaines ! Tel que le village de Fun, ou les gens sniff du gaz de siphon à chantilly les rendant hystérique de rire, Ou le Pays de grand Rift, où seul les plus courageux s'aventure !
Je ne suis cependant pas fermer au expérience nouvelle, aidé quelqu'un à arracher une arme légendaire d'un monstre trop fort pour lui? Je suis là ! Aidé un amie à devenir plus fort? Je suis là ! Aidé un ami à changer de sexe/race/capillarité/Goût en matière de smoothie au fruits?? Je suis là !

Mais j'oublie les bonnes manières ! J'ai déjà parcourue 858 fois le tour de taille de miss Elizabeth (Oh miss Elizabeth !) avant de partir en quêtes de nouveau défis hors du village !
Hors duquel j'ai déjà fait le tour de plus de 750 arbres ! Pour peux que ce soit important.
Je suis également hétéroclite ! je puis me jouer d'un rôle de moine, de chasseur de démon... voir de nécromancien, de temps en temps... !

Voilà aventuriers, j'ose espérer que mon appelle à l'aide sera entendu sans vos contrées !

Cordialement, un mangeur de foin dont la soeur est aussi la cousine et la tante.

P.S1: j'ai manger 2 ballot de foins durant l'écriture de cette candid
P.S2: Oui il manque autre jeux... et les dispo, que je dirais, souvent et variable, mais surtout le soir.
P.S3: Ah oui... autre jeux, minecraft... and stuff... overwatch..un peut et la grande mère salée de league of les gens...
P.S4: Je joue que sur PC.
PS4Pro: oui je voulais faire cette blague nul... désolé.

Xem46
Newbies
Newbies

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  alice2622 le Mar 15 Aoû - 13:13

candidature très original et plaisante a lire par contre ptit oubli de ta par pas de battle tag donc je peu pas te rajouter sur diablo merci d'avance pour ta réponse
alice2622
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Re: Candidature Xem

Message  Xem46 le Mar 15 Aoû - 13:26

Wow le FAIL Xem#1495 (oui ... on dirait mon pseodo et mo prix :/)

Xem46
Newbies
Newbies

Re: Candidature Xem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut