teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Candidature Diablo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Diablo 3

Message  Guobguob le Ven 28 Juil - 15:28

Yo !
Petite présentation rapide: guobguob#2432 , joueur de Diablo III (mais aussi en parallèle de Lol, un peu Overwatch, du Hearstone,du Jdr papier) qui ne s'y est remit que récemment (depuis la saison 10 en fait) actif sur Skype/Discord/Team speak. Irl: Cédric, Belge, 17 ans (wi wi mineur, la joie d'être né en fin d'année) avec les disponibilités scolaires qui vont avec , tout ça tout ça.

Sinon, in game, je suis actuellement sur un barbare 49e au classement solo avec une faille 81 en 12:42. Parangon 664, stuff de support prêt. J'ai un moine 70 sur qui j'essaye d'avoir le stuff aussi (mais tout seul c'est long) ainsi qu'un féticheur (Et vu que stuff principal est devenu du hors set, c'est encore plus long).

Etant relativement seul dans le jeu, je me retrouve un peu bloqué sur certains points et c'est pour ça que je suis parti à la recherche d'un clan, recherche qui m'a mené jusqu'ici. Ce que j'attends donc du clan, déjà c'est tout simplement pouvoir avancer avec un peu plus de facilité mais aussi de faire un peu plus de multi pacque Diablo 3 devient très vite lassant en solo, les démons ont pas beaucoup de conversation :/

Anyway, la bonne journée, martyrisez bien les démons et goblins
Kiss <3
Guobguob
Newbies
Newbies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Diablo 3

Message  skritch le Ven 28 Juil - 16:42

+1 pour la mise en test

Newbies
Newbies

Revenir en haut Aller en bas