teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Asura le Lun 26 Juin - 20:28

Salut les filles, vous me voyez déjà depuis quelques temps sur votre discord et je fais enfin cette demande pour être des vôtres !

Alors déjà mon battletag : Asura#2734
Le prénom, Yann ! Yannou pour les intimes.
Pour l'âge je dois faire parti des plus jeunes, 22 piges. Very Happy
Profession : Vendeur de pièces autos, si jamais vous avez besoin de changer vos plaquettes n'hésitez pas !
Pour ce qui est des logiciels de com' j'utilise tout ce qu'il peut se faire, skype, ts, discord, mumble etc...
Niveau de paragon hors saison 950, je joue principalement DH ombre après je peux jouer suivant les demandes du clan mais je préfère principalement les personnages DPS.
Pour les dispo, je suis là principalement tous les soirs après le boulot.
Les autres jeux auxquels je joue et bah c'est du classique hein : WoW, LoL ( tout ce qui peut toucher de près ou de loin à ce type de jeu ), aussi Tekken 7 qui est sorti sur PS4 dernièrement si jamais certains d'entre vous ont envie de se fritter. Wink
Niveau motivation quand j'ai un objectif à atteindre j'ai plus que ça dans la tête, par exemple pour la saison qui arrive je vise le paragon 1000 et la faille 90 solo ( 85 atteinte pour le moment ).
Pour les attentes du clan, du basique : De l'entraide, une avancée rapide en saison et de la bonne humeur hein même si Raiman c'est déjà mon préféré ! Very Happy

A la revoyure mes amis !

Cordialement, le Grand Asura !

Asura
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut