teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

alice2622

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 25 Fév - 17:50

Failles Probatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Failles Probatoires

Message  alice2622 le Mar 20 Juin - 10:47

Blizzard vient de publier un aperçu officiel des Failles Probatoires (alias Challenge Rifts en anglais), avec une vidéo de présentation. Vous pouvez les découvrir plus en détail dans notre article dédié aux Failles Probatoires qui comprend la réalisation d'une de ces failles au premier essai.


Les configurations possibles dans Diablo III sont innombrables, et toutes les essayer demande du temps. Chaque semaine, les failles probatoires vous permettent de découvrir une toute nouvelle configuration, de recevoir des récompenses et de rivaliser avec d’autres joueurs sur un pied d’égalité !

Que sont les failles probatoires ?






Les failles probatoires sont des versions hebdomadaires et figées des failles supérieures précédemment terminées. Pour générer une faille probatoire, nous sélectionnons une faille supérieure tirée directement du compte d’un joueur. Une fois cet instantané exporté, nous mettons à la disposition de tous les joueurs le personnage ayant terminé la faille, avec ses objets, ses niveaux de parangon, ses compétences et son équipement.





La faille probatoire est une copie conforme de celle terminée par ce personnage. Ennemis, pylônes et donjons : tout est reproduit à l’identique. Et si vous battez le record du joueur original, vous recevrez une sacoche hebdomadaire contenant des récompenses, des matériaux d’artisanat et quelques cristaux de sang.





Les failles probatoires seront renouvelées tous les lundis ; chaque semaine offre donc un défi totalement inédit.



Quel défi proposent les failles probatoires ?


Diablo III est un jeu qui fait la part belle à l’aléatoire. Environnements, monstres, affixes, butin… Tout contient une part d’aléatoire. Les failles probatoires sortent des sentiers battus et mettent tous les joueurs sur un pied d’égalité. Tout le monde a les mêmes outils et, avec certaines configurations, les mêmes handicaps : il s’agit là d’un nouveau genre de compétition.

Si vous espérez conquérir les failles probatoires et prouver votre expertise, vous allez devoir sortir le grand jeu et démontrer vos compétences, votre maîtrise du jeu et votre connaissance des classes. Si l’exploration des failles supérieures nécessite une certaine stratégie, pour devenir un champion des failles probatoires, vous devrez vous concentrer sur l’exécution avant tout. Prendre le temps d’analyser la carte, les endroits d’apparition des ennemis et les emplacements des pylônes pourra drastiquement changer votre façon d’améliorer votre temps. Il se peut qu’un niveau contienne peu de monstres élite, vous obligeant à vous concentrer sur d’autres ennemis pour faire progresser la barre, ou qu’un groupe d’élite se trouve trop loin pour mériter le détour.


Il peut même être intéressant de dessiner un plan !


Les configurations proposées ont été conçues par de vrais joueurs ; c’est l’occasion de découvrir des idées complètement différentes de ce que vous pourriez trouver sur les sites communautaires ou dans les vidéos de votre streamer favori ! Par exemple, une configuration créée en début de saison peut très bien se baser sur les premiers objets légendaires trouvés par un joueur, et vous devrez mettre à profit les effets d’objets et de compétences que vous n’avez pas l’habitude d’utiliser. Quelles que soient les origines d’une configuration, les failles probatoires fournissent à tous les mêmes outils, ce qui vous placera au même niveau que les meilleurs joueurs du monde, quelle que soit votre expérience !
À vous de choisir votre approche : quoi de plus satisfaisant que de battre un record d’une poignée de secondes quand vous êtes au coude-à-coude avec vos amis et la communauté ?

Jouez comme vous l’entendez


Les failles probatoires sont un projet de longue date initié par le concepteur senior du jeu Adam Puhl, et on peut dire que ce mode le passionne ! Ses yeux s’illuminent lorsqu’il songe au prochain défi à relever et à la façon dont il va l’analyser et en venir à bout. Son enthousiasme est contagieux : « C’est une montée d’adrénaline, explique-t-il. Dans une course contre la montre, l’action peut devenir vraiment intense et frénétique. »






Adam espère que les failles probatoires rempliront leurs objectifs. Elles proposent d’abord aux joueurs de rivaliser en partant d’un socle commun. Elles offrent par ailleurs une expérience différente des mécanismes habituels de Diablo : c’est une pause rafraîchissante qui vous permet de vous concentrer sur la maîtrise de vos compétences, le perfectionnement des moindres détails et l’élaboration d’une stratégie optimale pour venir à bout de cartes spécifiques. « J’espère vraiment que les joueurs y verront une opportunité de perfectionner leur talent, d’améliorer leur réactivité et d’optimiser la gestion de leurs ressources », nous confie-t-il. « C’est aussi une excellente occasion de promouvoir la diversité des configurations. Toutes les compétences ne se retrouvent pas forcément dans les configurations les plus populaires, mais il y a tout de même des tas de façons géniales de jouer à Diablo. »
Pour ma part, j’ai su dès le début que j’allais adorer les failles probatoires. Elles font écho à ce que je souhaitais explorer avec la série des « À vous de jouer ». La diversité des configurations ne se conçoit pas seulement en matière de statistiques minimum et maximum. Je garde par exemple un excellent souvenir d’une saison précédente où j’ai vu un ami à moi éclater d’un rire dément tout en décimant les ennemis avec la chaîne de son épée Maximus. Il avait décidé d’articuler sa configuration autour de ce mécanisme ; c’était drôle et amusant, et ça restera un souvenir mémorable.
Sanctuaire est l’endroit où nous nous rassemblons pour tuer des monstres et amasser du butin. Les failles probatoires se concentrent davantage sur ce premier point, mais c’est un moyen génial d’explorer tout ce que le jeu peut nous offrir quand nous mettons l’optimisation de côté.

Prêt à relever le défi ?


Que pensez-vous des failles probatoires ? Avez-vous hâte de grimper dans les classements ? Quelle sera votre stratégie pour ces nouvelles failles ? Peut-être même les avez-vous essayées pendant la bêta du Nécromancien et battu le record d’un pro au passage ? Dites-nous tout dans les commentaires et restez avec nous pour plus d’informations sur la mise à jour 2.6.0, prochainement !

avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 305
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum