teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

alice2622

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 25 Fév - 17:50

Candidature Titepo D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Titepo D3

Message  Titepo le Mer 3 Mai - 17:33

Tout d'abord bonsoir à tous, je me présente, guillaume 24 ans ou encore la version bnet Titepo#2521.

Dans la vie je suis chef de chantier en travaux paysager.
J'ai vu que vous utilisiez discord, je ne l'ai jamais utilisé mais je l'ai téléchargé, j'avoue être un peu perdu mais ça va aller ^^.

Passons à la partie ingame de ce post :

Je suis actuellement parangon 810+ en saison
En solo je joue barbare (tremblement de terre) je suis monté en faille 81 (je suis classé 500 mais j'en suis pas fière car personne joue plus barbare en solo =S)
En multijouer je joue barbare ou monk support je suis monté à 88 à 4 (en barbare) et a 85 à 3 en moine.

Je joue à peu près tout les soirs en semaine et le dimanche après midi et je ne joue actuellement à aucun autre jeux.
Si ça vous intéresse un petit historique (vous n'êtes pas obligé de lire si ça ne vous intéresse pas =D) :
J'ai principalement joué à wow (plus de 200 jours, nice life) étant trop prenant j'ai arrête ^^
Sinon j'ai fait tous les jeux batlle.net, j'ai déjà vu lucie jouer à hos ce qui pourrais m'intéresser à l'avenir car c'est un jeu que j'ai apprécié mais mes amis moins :/ étant tout seul j'ai arrêté.

En plus de tout ça je joue aussi un peu sur console (xbox) principalement du halo mais encore darksouls, the witcher, FF et j'en passe on s'en fous ^^

Mes motivations sur diablo sont simplement de jouer à plusieurs et dans une bonne ambiance ce qui rejoint le dernier requis de candidature (ce que j'attend du clan).
Je ne vais pas vous cacher que j'ai tendance à tryhard en solo étant donné que j'ai réussi à me rank cette saison mais la compétition en multi étant vraiment dure ça ne m'intéresse pas =).

Et voila n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez sinon j’espère à bientôt ig Wink

Titepo
Newbies
Newbies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Titepo D3

Message  skritch le Jeu 4 Mai - 18:45

+1

Skeleton
Skeleton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Titepo D3

Message  Roustabout le Dim 21 Mai - 16:19