teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

diablo 3 futur Patch 2.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

diablo 3 futur Patch 2.6

Message  alice2622 le Dim 16 Avr - 15:58

Temple des Premiers-Nés

Le Patch 2.6 de Diablo 3 introduit deux nouvelles zones entre autres en plus du Nécromancien. Elles sont situées dans l'Acte 2 en Mode Aventure et disposent d'un point de téléportation afin de pouvoir s'y rendre instantanément pour réaliser ses primes. Elles sont néanmoins interconnectées puisqu'une grotte située dans la Lande finit par mener à l'entrée du Temple des Premiers-Nés.
Celui-ci est un des lieux les plus anciens de tout Sanctuaire puisque c'est ici que l'ange Inarius et la démone Lilith sont arrivés dans le monde qu'ils venaient de créer. C'est aussi en ces lieux qu'ils ont procréé, et dont les premiers Néphalems sont issus. Le temple a alors été érigé pour commémorer ce moment historique. À présent, le temple est infesté de créatures démoniaques et d'abominations antiques qui n'attendent que vous pour être purgées.

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/x5idvun?foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&autoPlay=1&iframe=1&additionalInfos=0&hideInfos=0&wmode=transparent&start=0

 

Pour le moment, la zone ne semble pas terminée et de nombreux éléments sont manquants. Le Temple des Premiers-Nés devrait être riche en lore sur les origines du monde de Sanctuaire et sa "préhistoire
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faille Probatoire, Challenge Rift

Message  alice2622 le Dim 16 Avr - 16:00

Les Failles Probatoires ont été révélées pour la première fois durant la BlizzCon 2016. Bien que pour le moment elles aient été éclipsées par le Nécromancien, elles s'annoncent tout de même une nouveauté de grande importance dans Diablo 3.
 

Pour le moment il n'est pas possible de lancer une Faille Probatoire sur la Bêta même si le mode de jeu peut être sélectionné.
 
Cet événement communautaire permettra d'incarner un personnage fixe dans une faille prédéterminée et invariable pour tenter de battre le temps du joueur dont ils sont originellement tirés. Tout est préservé, le build, les objets, les monstres, les pylônes etc. Cela donnera quelque chose à faire régulièrement aux joueurs.
 

 
- Tout cela sera tiré de la performance d'un vrai joueur et mis à jour régulièrement, les failles défis seront disponibles sur PC et consoles.
- Ce défi changera chaque semaine, cela offrira donc une activité régulière à laquelle participer sur Diablo 3.
- Les failles probatoires permettent de découvrir de nouvelles choses, on peut sauter directement dedans avec une grande variété de classes et de builds sans avoir besoin de les équiper et monter soi-même les personnages.
 

L'équipement disponible sur la première Faille Probatoire de la Bêta et pour le moins incomplet.
 
- Ce sera une compétition avec un classement en ligne.
- Il devrait y avoir une récompense lorsque le temps du joueur d'origine est battu : un sac de butin utile pour les autres personnages, le contenu reste encore à déterminer.
- Cette faille peut être faite en coopératif avec plusieurs copies du même personnage pour établir des stratégies précises.
- Il sera possible d'accéder aux Failles Probatoires depuis l'écran principal.
Nous vous fournirons plus d'informations sur les Failles Probatoires sous peu, avec une vidéo et le détail des récompenses si elles sont déjà intégrées.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Lande

Message  alice2622 le Dim 16 Avr - 16:01

Le Patch 2.6 de Diablo 3 ne contiendra pas que le Nécromancien, il y aura aussi de nouvelles zones comme la Lande (Shrouded Moors en anglais), une région sinistre et brumeuse située dans l'Acte 2 en Mode Aventure. La zone est remplie par différentes formes de vie corrompues ainsi que des cultistes. Il semble y avoir une mini-série de quêtes scénaristiques qui lui sont liées puisqu'un PNJ aventurier nous accompagne sur place. Les éléments correspondants ne semblent cependant pas encore avoir été incorporés. En voici un aperçu, ainsi que de nouvelles compétences et runes du Nécromancien en prime.
 
http://www.dailymotion.com/embed/video/x5idb8d?foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&autoPlay=1&iframe=1&additionalInfos=0&hideInfos=0&wmode=transparent&start=0
 
En explorant la Lande, nous avons fini par découvrir un tunnel nommé l’Excavation, qui mène à la seconde zone additionnelle du patch, le Temple des Premiers-nés, que vous pourrez découvrir dans une autre vidéo
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: diablo 3 futur Patch 2.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum