teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Diablo 3 Patch 2.5.0 : Primal ancient legendaries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diablo 3 Patch 2.5.0 : Primal ancient legendaries

Message  alice2622 le Lun 6 Mar - 12:48

Après plusieurs patchs assez calmes les développeurs de Diablo 3 ont visiblement décidé de ré-ouvrir les vannes de la montée en puissance des joueurs. Un des ajouts présent dans le Patch 2.5.0 qui n'avait jamais été mentionné auparavant est l'intégration d'un nouveau palier pour les objets légendaires et les objets d'ensembles : les Objets légendaires anciens primordiaux. Déjà surnommés "Objets anciens anciens" avec dérisions par certains sont reconnaissables en jeu grâce à leur cadre rouge, aucune différence n'est visible lorsqu'ils sont au sol cependant.
Mise à jour du 15 février : Le design des Objets Anciens Primordiaux a été modifié par les développeurs, les informations dans cet article ont donc été modifiées en conséquence.
 

Rareté


Les chances d'obtenir un Objet légendaire ancien primordial n'ont pas été révélées officiellement, mais après avoir acheté plusieurs dizaines d'objets chez Kadala et renforcé des centaines d'objets rares dans le Cube de Kanai, il apparaît que les chances d'en obtenir un sont extrêmement faibles. Les chances qu'un objet légendaire soit Ancien sont de 10%, il ne serait pas étonnant que les chances que celles qu'il soit Ancien Primordial soient dix fois inférieures, donc de 1%. Il est difficile d'être certain sans fouiller les fichiers du jeu et avant d'avoir fait des tests prolongés mais le chiffre exact ne doit pas en être bien loin, on peut probablement miser sur une fourchette qui va de 0,5% à 2,5%.
Il convient de signaler qu'il est possible d'obtenir un Objet ancien primordial via toutes les sources traditionnelles, que cela soit sous la forme de loot, chez Kadala, via l'Artisanat ou en transformant un objet Rare en Légendaire dans le Cube.
Attention : Avant d'avoir une chance de trouver un objet Ancien Primordial il faut avoir débloqué la possibilité de les obtenir, pour cela il faudra avoir terminé une Faille Supérieure 70 en solo dans le mode de jeu correspondant (Normal, Extrême, Saisonnier, etc.)
 

Puissance


Les Objets anciens ont normalement un bonus de +30% environ sur de nombreuses caractéristiques par rapport aux version "normales". Les Objets primordiaux ont les mêmes caractéristiques que les objets Anciens, cependant toutes les statistiques sont bloquées à la valeur maximale. De plus elles sont toutes utiles pour la classes que vous jouiez quand avez obtenu l'Objet Ancien Primordial. Ce sont donc des Objets Anciens Parfaits. Si vous utilisez la Mystique pour modifier une statistique, celles proposées seront aussi parfaites.


 

Chasses



N'importe quel joueur un peu expérimenté de Diablo 3 sait qu'avoir les chasses adaptées sur un objet est un élément central pour déterminer sa valeur. Les développeurs ne sont pas passés à côté de la chose pour les Objets Anciens Primordiaux, à de très rares exceptions près vous aurez toujours un arrangement de chasses parfaites sur ce type d'objet :
- Les bijoux (amulette et anneaux) et les casques auront toujours une chasse.
- Le plastron et les jambières auront toujours le nombre maximum de chasse possible (respectivement 3 et 2).
- Les armes n'auront jamais de chasse puisqu'à ce niveau les joueurs vont forcement utiliser un Don de Ramaladni (bien vu de leur part).
Le seul scénario dans lequel cela ne sera pas forcement idéal est pour les Croisés, certains builds/joueurs utilisent une gemme aussi sur le bouclier pour rentabiliser le passif Opulence. Mais c'est un cas marginal qui peut être réglé par la mystique.


Recyclage & Cube de Kanai


Un changement bienvenue additionnel est l'amélioration du recyclage proposé par le forgeron :
- Objet Légendaire : 1 Âme oubliée
- Objet Ancien : 3 Âme oubliée
- Objet Ancien Primordial : 15 Âmes oubliées
Cela devrait s'avérer d'une grande aide utiliser une des recettes du Cube de Kanai plutôt boudée par la majorité des joueurs jusqu'alors, celle qui permet de Reforger un légendaire ce qui offre à chaque tentative des chances qu'il devienne Ancien voire Ancien Primordial. C'est peut être aussi ce qui a motivé les développeurs à revoir le système de chapitre bonus lors de la réalisation des primes car cette recette consomme une quantité extravagante de composants spéciaux.
 

Anciens Primordiaux V2


Beaucoup de joueurs, surtout les plus tenaces vont probablement se réjouir puisque cela donne un nouvel objectif au long terme et un moyen de faire progresser davantage la puissance de leur personnage. Le fait qu'il faille terminer une Faille Supérieure 70 en solo fait que le facteur aléatoire est éliminé, du moins au départ car il ne sera pas possible de simplement trouver une arme Ancienne Primordiale en début de saison. De plus le fait que les statistiques soient parfaites et non plus simplement 30% plus puissantes fait aussi que l'écart n'est pas grand entre un joueur chanceux et les autres.
Qu'en pensez vous ? Êtes vous heureux de que les développeurs aient introduit les Objets Anciens Primordiaux ? Que pensez vous de cette nouvelle série de changements ?
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum