teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

alice2622

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 25 Fév - 17:50

Failles Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Failles Chrono

Message  alice2622 le Ven 13 Jan - 10:03

Encore une fois, au fur et à mesure de votre progression dans le périple, on vous demandera de terminer des Failles Néphalem de plus en plus difficiles, de plus en plus rapidement. Cela ne devrait pas être problématique avant le derniers rang, c'est-à-dire Tourment XIII en 4 minutes.
Voici différentes conseils à appliquer pour y parvenir :
- Il est beaucoup plus facile de réaliser cet objectif en groupe, idéalement allez-y avec 3 amis très bien équipés tous capables de tuer des élites en Tourment XIII seuls.
- À ce niveau de difficulté il vaut mieux un build adapté aux failles supérieures auquel vous aurez fait quelques aménagements pour gagner en mobilité.
- Ignorez totalement le butin au sol, que cela soit légendaire ou souffle de la mort. Au pire, si vous ratez le chrono arrêtez le rush sans fermer la faille et allez ramasser.
- Les cartes ouvertes avec une bonne densité en terme de monstres sont les meilleures pour valider cette épreuve, ainsi chacun peut se séparer pour aller tuer des monstres dans son coin. Se balader en groupe est une perte de dégâts et de temps passé à chercher les monstres.
- Il ne faut pas hésiter à passer au niveau suivant de la faille sans votre groupe pour être sûr de ne pas perdre du temps à chercher des monstres pour finir d'invoquer le gardien.
- Comme vous allez être séparés, le gardien apparaîtra loin des autres joueurs. Dans bien des cas, il sera plus rapide de se téléporter à côté que d'y aller à pieds.
- Le chrono s’arrête lorsque vous parlez à Orek en ville après avoir tué le gardien. Il est donc très important qu'un joueur se téléporte en ville dès qu'il a été annoncé que le gardien est apparu. À quatre joueurs, l'un de ceux loin de son point d'apparition devrait donc directement rentrer en ville et se positionner pour cliquer sur Orek dès que le point d'exclamation apparaît. Il peut ensuite se téléporter sur l'un des autres joueurs pour ramasser son butin.
- Toutes les failles ne sont pas adaptées à la réalisation de cet objectif, très loin s'en faut. Il est normal d'échouer plusieurs fois avant de tomber sur la bonne. Une fois votre exécution perfectionnée, ce n'est plus qu'une question de temps.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum