teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Fiche Héros - Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Héros - Bastion

Message  alice2622 le Ven 13 Jan - 9:41

Bastion-Présentation


 

Bastion est un héros particulier sur Overwatch. Doté de deux configurations possibles, il dispose du plus gros DPS du jeu au prix de sa mobilité. S'il est un héros aussi moqué sur internet pour son caractère "no skill" il n'en reste pas moins vrai qu'un bon joueur de Bastion sera incomparable à un joueur ne sachant pas où se placer, quand se déplacer, etc...
Dans cet article, nous allons tout d'abord voir les capacités de ce héros, puis sa synergie avec les autres personnages ainsi que ses points faibles (si, il en a !) pour finir par le plus important, ses différents skins.

Présentation

200
100
IdentitéAutomate de siège des Laboratoires SST E54, "Bastion"
Âge30 ans
ProfessionAutomate de combat
Base d'opérationInconnue
AffiliationAucune
RôleDéfense
 
Autrefois combattant sur les premières lignes lors de la terrible crise des Omniums, ce curieux automate Bastionexplore maintenant le monde, fasciné par la nature mais vigilant face à une humanité qui le craint.
Bastion est le seul héros non-humain d'Overwatch. Ce robot automatisé est la terreur de bon nombre de joueurs notamment ceux dont la mobilité est limitée. Considéré comme un héros de défense, on peut également le voir dans des configurations plus originales comme l'escorte d'un convoi. Nous verrons son champ de possibilités dans la page suivante, pour le moment regardons attentivement son éventail de skills.

Compétences

 
Nous vous proposons de retrouver une vidéo récapitulant les différentes compétences de Bastion en pleine partie sur la carte Hanamura.
 

 
 
Compétences de Bastion
Configuration sentinelleEn mode Sentinelle, Bastion est une centrale électrique statique protégée par un écran frontal et équipée d'une mitrailleuse rotative capable de déchaîner une pluie de balles. L'arme peut effectuer un "balayage" dévastateur à courte ou moyenne portée.
Configuration reconnaissanceEn mode Reconnaissance, Bastion est parfaitement mobile et équipé d'une mitrailleuse légère qui tire des rafales régulières et est efficace à moyenne portée.
ReconfigurationBastion passe d'un mode de combat à l'autre afin de s'adapter aux conditions du champ de bataille.
Auto réparationBastion récupère ses points de vie, mais ses systèmes d'armement sont désactivés et il reste immobile jusqu'à la fin de la réparation.
Configuration TankEn mode Tank, Bastion déploie des chenilles et un puissant canon à longue portée. Les tirs explosifs du canon démolissent les cibles présentes dans son large rayon d'explosion, mais Bastion ne peut conserver ce mode que pour un temps limité.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum