teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 2 Déc - 5:46

Fiche Héros - D.Va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Héros - D.Va

Message  alice2622 le Ven 13 Jan - 9:39

Overwatch : D.Va - Présentation


 

Qui a dit que les univers des jeux Blizzard n'étaient pas liés ? Après Heroes of the Storm qui mixait tous les personnages de la firme californienne, c'est cette fois ci D.Va qui a un lien tout particulier avec le secteur deKopruluChar ou autre Aïur. Vous l'aurez compris (ou pas) nous parlons ici de Starcraft II ! En effet l'histoire de cette jeune sud-coréenne veut qu'elle ait été joueuse professionnelle sur ce jeu puis s'est engagée dans l'armée de son pays suite aux menaces sur la Terre.
D.Va bien qu'elle soit classée dans la catégorie tank diffère de Chopper ou encore Reinhardt, ne pouvant vraiment encaisser le feu adverse en continu nous parlerons pour ce héros de offtank. Une puissance de feu honnête, une armure conséquence et une mobilité qui n'a rien à envier à la plupart des autres héros, D.Va est un véritable hybride, jamais excellent ni mauvais quelque soit la carte, elle reste un choix tout à fait viable à l'heure actuelle. Il faut néanmoins noter que Blizzard a annoncé prévoir un up des dégâts du personnage prochainement.
 

Présentation


150
600

IdentitéHana Song
Âge19 ans
ProfessionJoueuse pro, pilote de méca
Base d'opérationBusan, Corée du Sud 
AffiliationMEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)
RôleTank

 

D.Va est une ancienne joueuse professionnelle qui met désormais ses aptitudes au service de la défense de sa patrie aux commandes d'un méca ultra-moderne. Considérant ses nouvelles missions comme un jeu, D.Va charge au combat en compagnie de son unité MEKA, prête à défendre son pays à tout instant. Elle a récemment commencé à diffuser ses opérations de combat en direct pour ses fans, si nombreux qu'elle est devenue une célébrité mondiale.
C'est un héros qui a une première particularité, les munitions infinies. De par cela, D.Va devient rapidement une plaie pour les adversaires qui ne peuvent ignorer la sud-coréenne.
Malgré ses Turboréacteurs le héros reste lent et ne doit pas être laissé seul sous peine de devenir une cible facile pour quelques adversaires pouvant l'attaquer de différentes directions.
On notera que Hana survit après la destruction de son méca bien qu'elle soit relativement faible avec seulement 150 points de vie.

Compétences


 

Nous vous proposons de retrouver une vidéo récapitulant les différentes compétences de D.Va en pleine partie sur la carte Dorado.
 



 

 

Compétences de D.Va
Fusio-canonsLe méca de D.Va est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée. Activés, ils infligent d'importants dégâts continus sans avoir besoin d'être rechargés, mais ils ralentissent les déplacement de D.Va
PistolaserLorsqu'elle est hors de son méca, D.Va peut continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.
TurboréacteursLe méca se projette dans les airs et D.Va est propulsée en avant par l'inertie. Elle peut tourner et changer de direction ou foncer sur ses ennemis, les projetant en arrière.
Matrice défensiveD.Va peut activer son système de ciblage avant pour abattre en l'air les projectiles qui se dirigent vers elle.
AutodestructionD.Va s'éjecte de son méca et fait sauter son réacteur. L'explosion inflige des dégâts considérables aux adversaires proches.
Appel du mécaSi son armure de combat blindée est détruite, D.Va peut appeler un nouveau méca et reprendre le combat.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum