teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

alice2622

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 25 Fév - 17:50

Comment builder ses compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment builder ses compagnons

Message  alice2622 le Mer 4 Jan - 16:03

Retrouvez ici les pièces d'équipement spécifiques à chaque compagnon afin de l'optimiser en terme de dégâts et de contrôle ou pour améliorer votre farming.
 
Templier
Eun-Jang-Do : Cette dague gèle vos ennemis lorsqu'ils sont sous 20% de vie. Là où cela devient intéressant est qu'elle fonctionne sur les gardiens de faille, donc vers la fin du combat lorsqu'il s'avère le plus redoutable votre templier le transformera régulièrement en glaçon. Pensez néanmoins à améliorer autant que possible la vitesse d'attaque.
Lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent : Une arme de choix qui vous permet d'avoir un coéquipier efficace qui saura ralentir les ennemis à distance grâce au déclenchement du bonus de l'épée. Cela en fait l'arme parfaite si vous voulez bénéficier du bonus de dégâts de la Perte du piégé et des talents similaires mais sans avoir de ralentissement sur votre personnage. Pensez à améliorer au maximum la vitesse d'attaque du templier pour la rentabiliser au maximum.
Irebleue : Des chances naturelles de geler vos ennemis, une aura de dégâts, des projections des morts-vivants et démons. Du tout-en-un. Pensez à améliorer au maximum la vitesse d'attaque du templier pour la rentabiliser au maximum.
Glace déviante : Ce bouclier permettra à votre templier de contrôler un peu mieux les ennemis lorsqu'il réussit à attirer leur attention. Si vous avez la chance de l'avoir, cela peut justifier un changement de talent du Templier pour qu'il provoque au maximum vos ennemis.
Faveur enchanteresse : Rendre votre Templier immortel est bien pratique quand il bloque une porte, ou sur les boss particulièrement dangereux comme Malthael. Accessoirement, cela vous assurera qu'il reste utile à haut niveau de difficulté. Cette relique fait aussi partie de la combinaison d'objets avec Unicité pour gagner en robustesse (voir page dédiée).
Relique d'Akarat : Débloquer toutes les compétences du Croisé permet d'obtenir un peu plus de soins et de contrôle sur les ennemis, cependant il va avoir du mal à survivre à haut niveau.


Brigand
Supplice Infernal : Les dégâts sont généralement la première préoccupation sur l'arme que vous donnerez au Brigand, cependant si vous pouvez lui permettre de clouer sur place les ennemis qu'il touche en prime, vous n'allez pas vous en plaindre.
Passe-Partout : Avec cette relique vous pouvez optimiser les talents de dégâts du brigand aux dépends de sa survie. Cette relique fait aussi partie de la combinaison d'objets avec Unicité pour gagner en robustesse (voir page dédiée).
Gravure grivoise : Débloquer toutes les compétences du brigand permet d'obtenir une grande quantité de contrôle sur les ennemis, cependant il va avoir du mal à survivre à haut niveau.


Enchanteresse
Eun-Jang-Do : Cette dague gèle vos ennemis lorsqu'ils sont sous 20% de vie. Là où cela devient intéressant est qu'elle fonctionne sur les gardiens de faille, donc vers la fin du combat lorsqu'il s'avère le plus redoutable votre enchanteresse le transformera régulièrement en glaçon. Pensez néanmoins à améliorer autant que possible la vitesse d'attaque.
Lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent : Une arme de choix qui vous permet d'avoir un coéquipier efficace qui saura ralentir les ennemis à distance grâce au déclenchement du bonus de l'épée. Cela en fait l'arme parfaite si vous voulez bénéficier du bonus de dégâts de la Perte du piégé et des talents similaires mais sans avoir de ralentissement sur votre personnage. Pensez à améliorer au maximum la vitesse d'attaque de l'enchanteresse pour la rentabiliser au maximum.
Maximus : Cette puissante épée à deux mains a l'avantage d'invoquer très régulièrement un démon. Votre compagnon a donc son propre compagnon ! Ce dernier inflige de très lourds dégâts en mêlée, et il attire les ennemis, ce qui vous offre donc un mini tank. Pour finir, la chaîne de feu qui le lie à l'enchanteresse inflige aussi des dégâts. Dans tous les cas, vous n'aurez plus l'impression de jouer seul.
Le Grand Vizir : La nouvelle version de ce bâton offre un bonus d'or toujours bon à prendre. Cependant si vous possédez une version « legacy » obtenue avant le patch 2.0.1, vous pouvez avoir jusqu'à +50% de recherche d'objets magiques dessus, même si vous allez forcément perdre énormément en termes de dégâts sur votre compagnon.
Le Tourmenteur : Si le sort de charme de votre enchanteresse n'était pas assez, voici une seconde chance de rallier les ennemis à votre cause.
Encensoir fumant : Cette relique fait aussi partie de la combinaison d'objets avec Unicité pour gagner en robustesse (voir page dédiée).
Main du prophète : Débloquer toutes les compétences de l'enchanteresse permet d'obtenir une grande quantité de contrôles sur les ennemis, cependant elle va avoir du mal à survivre à haut niveau.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 313
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum