Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Dim 22 Jan - 17:30
Diablo 3 : Gemmes légendaires
Page 1 sur 1
Diablo 3 : Gemmes légendaires
Introduites au patch 2.1 de Diablo 3 : Reaper of Souls, les gemmes légendaires sont des éléments primordiaux de votre équipement à haut niveau. Bien les choisir et les faire monter en puissance vous permettra de renforcer les performances de votre héros. Découvrez ici notre guide dédié avec la liste de chaque gemme, celles suggérées pour chaque classe et surtout une liste de conseils et d'astuces sur la façon de les obtenir et de les améliorer.
- Il existe 20 types de gemmes légendaires en comptant les nouvelles introduites aux patch 2.1.2, 2.2.0 et 2.3, vous les trouverez sur leur page dédiée. Elles ne peuvent être serties que sur les anneaux et l'amulette, pas sur les autres emplacements comme l'arme, le casque ou le plastron à l'exception de la Gemme d'Aisance qui peut être mise sur une arme, mais elle est destinée aux rerolls de bas niveau. Cela signifie que vous n'aurez normalement jamais plus de trois gemmes en même temps au niveau 70. Cela vaut aussi dire que vous avez tout intérêt à avoir une châsse sur ces emplacements d'objets.
- Elles disposent toutes d'un bonus principal actif immédiatement et d'un bonus secondaire activé quand elles ont atteint le niveau 25.
Généralités
- Il existe 20 types de gemmes légendaires en comptant les nouvelles introduites aux patch 2.1.2, 2.2.0 et 2.3, vous les trouverez sur leur page dédiée. Elles ne peuvent être serties que sur les anneaux et l'amulette, pas sur les autres emplacements comme l'arme, le casque ou le plastron à l'exception de la Gemme d'Aisance qui peut être mise sur une arme, mais elle est destinée aux rerolls de bas niveau. Cela signifie que vous n'aurez normalement jamais plus de trois gemmes en même temps au niveau 70. Cela vaut aussi dire que vous avez tout intérêt à avoir une châsse sur ces emplacements d'objets.
- Elles disposent toutes d'un bonus principal actif immédiatement et d'un bonus secondaire activé quand elles ont atteint le niveau 25.
- Il n'y a pas de niveau maximum pour les gemmes, il est possible de continuer de les améliorer considérablement en atteignant de très hauts niveaux. De fait, certaines gemmes finissent par devenir meilleur que d'autres une fois un certain niveau atteint.
- Les gemmes légendaires sont de niveau 0 quand elles sont obtenues, avec 100% de chances d'en trouver une lorsque vous tuez un Gardien de Faille Supérieure. Notez que la Joie du Thésauriseur est la seule gemme légendaire qui est obtenue sur un boss en dehors d'une faille supérieure, elle se trouve sur la Baronne Avarice dans le pactole.
- Il est important de noter que toutes les gemmes légendaires sont "uniques équipées", donc vous ne pouvez en avoir qu'une seule de chaque type sur votre équipement à la fois. La distribution du butin est intelligente, car vous ne pouvez pas trouver une gemme légendaire sur un boss de faille si vous possédez déjà la même sur votre personnage, dans votre inventaire ou dans votre coffre. Cependant, vous pouvez trouver une seconde fois la même gemme si vous l'avez transférée sur un autre personnage. Vous êtes donc certain de trouver celle que vous souhaitez du moment que vous les gardez en stock.
- À l'inverse, si vous souhaitez en avoir plusieurs exemplaires (pour plusieurs personnages) pensez à transférer l'exemplaire concerné de la gemme que vous avez déjà sur un autre personnage et à ne pas la garder dans votre cache par exemple. Pensez à mettre dans votre cache les gemmes que vous avez déjà et que vous ne voulez pas obtenir à nouveau. Si vous avez déjà un exemplaire de chaque gemme légendaire vous êtes ainsi garanti à 100% de trouver directement la gemme que vous souhaitez en gérant bien la répartition des gemmes entre vos personnages.
- Les gemmes légendaires ne fonctionnent que sur les joueurs, elles sont inactives sur vos compagnons/suivants.
- Vous ne pouvez pas améliorer les gemmes légendaires auprès du joaillier. À la fin d'une Faille Supérieure, vous pouvez les améliorer auprès d'Urshi, mais uniquement si vous l'avez terminée en moins de 15 minutes.
Un peu perdu dans les mécanismes du jeu ? JackErrer vous explique la façon dont fonctionnent les multiplicateurs de dégâts
liste des gemmes légendaires
Nom | Icône | Premier bonus | Second bonus (niveau 25) | Gain par niveau |
Amplificateur de douleur | Les coups critiques font saigner les ennemis, ce qui leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 2500% des dégâts de votre arme en trois secondes. | Vous obtenez Frénésie du sang, ce qui augmente votre vitesse d’attaque de 3% pour chaque ennemi saignant dans les 20 mètres. | +50% de dégâts de l'arme | |
Cheville ouvrière | Augmente les dégâts de vos familiers de 15% (bonus de dégâts multiplicatif avec le reste à présent) | Vos familiers subissent 90% de dégâts en moins. | +0,3% de dégâts des familiers | |
Couronne de foudre | Chaque coup a 15% de chances de vous coiffer d’une couronne de foudre qui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 1250% des dégâts de votre arme toutes les secondes pendant trois secondes aux ennemis proches. | Tant que vous disposez de la couronne de foudre, votre vitesse de déplacement augmente de 25%. | +25% des dégâts de l'arme chaque seconde | |
Fléau des puissants | Vos dégâts augmentent de 20% pendant 30 secondes après avoir tué un groupe d’élites (bonus de dégâts multiplicatif avec le reste à présent) | Augmente les dégâts infligés aux élites de 15%. Réduit les dégâts subis de la part des élites de 15%. | +1 seconde de durée pour le bonus | |
Force de la simplicité | Dégâts des compétences de base augmentés de 25% (bonus de dégâts multiplicatif avec le reste à présent) | Les compétences de base vous rendent 4% de vos points de vie maximum par coup. | +0,5% de dégâts | |
Gemme de toxine virulente | Empoisonne tous les ennemis touchés, ce qui leur inflige 2000% des dégâts de votre arme en 10 secondes. | Tous les ennemis que vous empoisonnez subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources. Ils infligent aussi 10% de dégâts en moins. | +50% de dégâts de l'arme en 10s | |
Gemme vivifiante | Chaque coup porté augmente les soins reçus de 1% pendant 5 secondes. L’effet se cumule jusqu’à 10 fois | Vous êtes désormais insensible aux effets de contrôle des foules | +0,1% de soin | |
Gogok de vivacité | Chaque coup a 100% de chances de vous faire gagner en vivacité, ce qui augmente votre vitesse d’attaque de 1% et vos chances d'esquiver de 0,5% pendant 4 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 15 fois. | Vos temps de recharge sont réduits de 1% par charge de vivacité. | +0,01% d'esquive par charge | |
Mirinae, larme du tisseur d’étoiles | Chaque coup a 15% de chances de châtier un ennemi proche, ce qui lui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 3000% des dégâts de votre arme. | Châtie un ennemi proche toutes les 3 secondes. De plus les châtiments vous soignent de 3% de votre vie maximale quand ils touchent un ennemi. | +60% de dégâts de l'arme | |
Moratoire | 25% de tous les dégâts que vous subissez sont différés et infligés en 3,00 secondes. | 20% de chances d’annuler tous les dégâts différés quand vous tuez un ennemi. | +0,1s de délais | |
Perte du piégé | Les dégâts contre les ennemis victimes d’effets de contrôle sont augmentés de 15,00% | Vous obtenez une aura qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans les 15 mètres de 30%. | +0,3% de dégâts | |
Pierre de vengeance de Zei | Les dégâts que vous infligez augmentent de 4,00% par section de 10 mètres vous séparant de votre cible, jusqu’à une augmentation maximum de 20,00% à 50 mètres. | Chaque coup a 20% de chances d’étourdir l’ennemi pendant 1 seconde | +0,08% de dégâts pour chaque 0.25 mètre | |
Taeguk | Vos dégâts augmentent de 2% pendant 1,5 seconde après avoir dépensé de la ressource principale avec une technique canalisée uniquement ; cet effet se cumule jusqu’à 10 fois | Votre armure augmente de 25% par charge | +0,04% de dégâts par charge | |
Joie du thésauriseur | 25% de chances de provoquer une explosion d'or quand vous tuez un ennemi | Vous gagnez 30% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes après avoir ramassé de l'or. | +1,5% de chance lorsqu'un ennemi est tué | |
Altération ésotérique | Votre réduction des dégâts autres que physiques augmente de 10,0% | Tant que vous avez moins de la moitié de vos points de vie, vos résistances au froid, au feu, à la foudre, au poison et aux dégâts arcaniques sont augmentées de 75% | +0,5% de réduction | |
Gésier de gnou ardent | Vous récupérez 10 000 points de vie par seconde | Dès que vous restez 4 secondes sans subir de dégâts, vous obtenez un bouclier égal à 200% de votre valeur totale de Vie par seconde | +1 000 points de vie | |
Gemme d'aisance | Tuer des monstres octroie 500 supplémentaires | Le niveau requis de l’objet dans lequel cette gemme est enchâssée est fixé à 1 | +50 points d’expérience | |
Instagel | Vos sorts de givre appliquent l'effet givré, vos effets de type givré ralentissent à présent les ennemis de 5% additionnels. | Chances de coup critique contre les ennemis gelés et glacés augmentées de 10% | +0,4% de ralentissement | |
Garde mutilatrice | Votre réduction des dégâts de mêlée augmente de 10,0% | Tant que vous avez moins de 30% de vos points de vie, vous pouvez traverser les ennemis sans encombre | +1% de réduction | |
Fléau des accablés | Chaque attaque que vous faites contre un ennemi augmente les dégâts qu'il subit de la part de vos attaques de 0,8%. | Augmente de 25% les dégâts contre les gardiens de faille et les boss. | Bonus de dégâts augmenté de 0.01% par rang | |
Tesson de Boyarsky | Ajoute 16 000 dégâts d'épine | Provoque le premier ennemi touché par vos compétences principales durant 2 secondes | +800 dégâts d'épine par rang | |
Éclat d'Âme Rouge | - Lutte périodiquement pour prendre le contrôle (étourdit un instant), déchaînant un cercle de feu qui inflige 12 500% (+50% par rang) des dégâts de votre arme aux ennemis qu'il traverse. | - Après avoir gagné un niveau, supprime vos coûts en ressources et réduit vos temps de recharge de 75% pendant 30 secondes. (rang 25 requis) | - Doit être insérée dans un casque. - Débloque un visuel de transmogrification de casque. | |
Sujets similaires
» Diablo 3 : Montée en niveaux des Gemmes légendaires
» Potions légendaires
» Diablo 3 : Tables de butins - Objets légendaires
» Gemmes couleur
» RoS : Farm Légendaires & Split farming
» Potions légendaires
» Diablo 3 : Tables de butins - Objets légendaires
» Gemmes couleur
» RoS : Farm Légendaires & Split farming
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 28 Aoû - 12:53 par Roustabouttt
» Candidature Midian
Mar 26 Déc - 17:16 par Midian
» Recrutement
Jeu 14 Déc - 13:34 par latoxine
» postulation Gulzar
Dim 3 Déc - 17:30 par cillinrain2918
» demande de recrutement
Dim 3 Déc - 1:11 par squarr
» Candidature clan pour D3 (AtomicBoY#2789)
Lun 20 Nov - 18:15 par AtomicBoY
» Candidature diablo 3 Ryu
Lun 20 Nov - 17:48 par Ryuzangetsu
» Diablo 3 saison
Dim 19 Nov - 19:17 par King
» [DIABLO III] Candidature Krobs
Mer 1 Nov - 9:58 par Krobs