teams OcB22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Xem46

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 24 Juil - 12:32

Blizzcon Diablo 3 : Résumé & conclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blizzcon Diablo 3 : Résumé & conclusion

Message  alice2622 le Mer 4 Jan - 14:33

Patch 2.4.3 & Saison 9


Les serveurs de test du prochain patch vont ouvrir d'ici quelques jours, à cause de son contenu et de la durée des saisons Il semble obligatoire que le patch soit déployé courant janvier 2017.
- Introduction d'un donjon bonus qui passera le jeu en style rétro de l'interface aux graphismes en passant par les sons : The Darkening of Tristram. Composé de 16 niveaux, 4 boss et d'objets spéciaux dont une gemme légendaire, c'est une forme de remake HD de Diablo 1 dans Diablo 3. Vous ne pourrez y accéder que durant le mois de janvier chaque année via un portail dans Tristram.
- Six objets légendaires existants vont être améliorés



En 2017


De nombreuses fonctionnalités et améliorations de qualité de vie pour les joueurs ont été présentées mais leur date de sortie n'est pas fixée, certaines arriveront peut-être en même temps que le Patch 2.4.3 ci-dessus.

 

- L'Armurerie : un outil qui permet de sauvegarder ses builds et de passer de l'un à l'autre d'un simple clic.
- L'interface des composants d'artisanat combinée au ramassage automatique. Ils n'occuperont plus de place dans l'inventaire ou le coffre.
- Remplissage automatique du Cube de Kanai d'un simple clic sur chaque page de recette.
- Ajout des teintures chez la Mystique.
- Ajout de deux nouvelles zones (voire trois) en mode aventure.
- Améliorations des Failles Supérieures en général et ajout d'une amélioration additionnelle des gemmes supérieures si elles sont réalisées sans mourir.
- Arrivée des saisons sur consoles (Saison 10 a priori).
- Ajout des Failles défis, une activité communautaire qui permettra de tester des builds et classes précis tout en élaborant une stratégie pour finir une faille rapidement.


Nécromancien


L'ajout phare de cette BlizzCon est incontestablement la nouvelle classe, le Nécromancien. Il faudra payer pour le débloquer mais il faut dire qu'aucun contenu payant n'est sorti depuis Reaper of Souls il y a plus de deux ans.
- La sortie du Nécromancien est prévu pour la seconde moitié de 2017.
- Il sera disponible via un DLC payant au prix indéterminé qui sera accompagné d'emplacements de personnages, d'onglets pour le coffres et de bonus cosmétiques divers.
- Le Nécromancien sera plus sérieux et sombre que le Féticheur, avec des invocations et sorts sanglants et morbides. Il utilisera l'Essence ainsi que les cadavres comme ressource. Il possédera la majorité des techniques présentes dans Diablo 2.


 

En conclusion


Malheureusement comme nous l'avions anticipé il n'y a ni nouveau jeu, ni extension au menu mais des patchs étalés sur toute l'année prochaine. Nous suivons donc les traces de la BlizzCon 2015 en la matière. Les nombreux petits changements prévus par les développeurs sont intéressants mais on ne peut pas nier le fait que cela manque d'envergure. Il est aussi ridicule de voir des ajouts limités comme le Nécromancien n'être programmés que dans plus de sept à huit mois. Il y a de quoi s'interroger sur les moyens à disposition de l'équipe Diablo 3 ou sur son processus créatif. Il est aussi possible qu'ils nous préparent une grosse surprise en parallèle pour 2018 mais nous ne nous avancerons pas trop sur ce point. Une véritable extension aurait été la bienvenue mais il va falloir se contenter des ajouts programmés qui seront égrainés au fil des patchs.





Le choix des développeurs concernant l'événement anniversaire, The Darkening of Tristram, est lui aussi particulièrement étrange, pour ne pas dire néfaste. Rendre ce donjon bonus disponible uniquement en janvier ne va servir qu'à frustrer les joueurs le reste de l'année et à les priver d'un des rares ajouts significatifs de contenu. Peut-être que les réclamations des joueurs dans les mois à venir les pousseront à reconsidérer la chose. Idem pour l'aspect rétro du donjon qui s'étend à tous les aspects du jeu dont l'interface. C'est certainement amusant sur le papier mais il n'est pas dit que ce sera encore apprécié une fois les premières minutes passées ou après l'avoir terminé la première fois. Il faut espérer aussi que ce sera optionnel ou que ça pourra être désactivé.
Malgré tout, Diablo 3 est sur la bonne pente. Le jeu va continuer d'être peaufiné et enrichi et il méritera certainement qu'on vienne y rejouer régulièrement même si aucune révolution n'est programmée pour le moment. Le fait que les saisons arrivent sur consoles est une très bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs qui ignoraient à coté de quoi ils passaient jusque là. Le Nécromancien sera une bouffée d'air frais bienvenue en termes de gameplay même s'il sera probablement un peu pénible de jouer la saison de sa sortie en étant presque exclusivement entourés des membres de la même classe.
avatar
alice2622
Admin
Admin

Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : privas

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ocb22.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum