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Les donjons d'ensemble

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Les donjons d'ensemble

Message  alice2622 le Mer 4 Jan - 12:23

Présentation des Donjons d'ensemble


Dans le Donjon, le joueur doit remplir une série d'objectifs en moins d'un certain temps - 4 minutes 30. Arriver à la fin du temps imparti vous sortira du Donjon et le remettra à zéro.
Les Donjons sont divisés en deux paliers de difficulté différents. Réussir un objectif principal valide le palier de base, tandis que finir tous les objectifs dans le temps imparti valide le palier de maîtrise



Les donjons d'ensemble sont des instances fixes. Contrairement aux Failles, elles ne possèdent aucun élément aléatoire comme par exemple le type de monstre ou la densité de ceux-ci. Le mode de difficulté qui vous aurez choisi n'a aucun impact.

Accès aux Donjons
Pour entrer dans un Donjon, le joueur doit posséder le bonus 6 pièces d'un ensemble puis visiter la Librairie de Léoric (nouvelle zone des Appartements royaux) pour découvrir des indices sur l'emplacement caché de chaque Donjon et y entrer par un portail vert.
Ce parchemin ne peut être obtenu que si le bonus 6 pièces est actif - posséder cinq pièces et l'Anneau de grandeur royale fonctionne. Si vous connaissez déjà l'emplacement du Donjon, utile de passer par cette étape : allez-y directement avec votre ensemble équipé !
Il faudra revisiter le Grimoire avec chacun des ensembles pour recevoir ladite page de Grimoire. Pour perdre moins de temps, n'hésitez pas à faire des voyages groupés avec d'autres ensembles dans votre barda, que vous équiperez pour recevoir le parchemin de Donjon puis déséquiperez.
Pendant la recherche d'un portail vert de Donjon, votre bonus 6 pièces doit être impérativement actif

Récompenses
Chaque Donjon octroie une emblème de bannière ainsi que réussir l'ensemble des objectifs des Donjons. Terminer tous les Paliers de maîtrise pour une classe octroie un étendard lié à la classe en question. Terminer tous les Paliers de base de toutes les classes octroie une paire d'ailes, de même pour les Paliers de maîtrise. En outre, des haut-faits sont associés aux deux paliers de chaque Donjon.
Au total, un joueur peut donc réunir 24 emblèmes, 6 bannières et 2 paires d'ailes.

Liste des Donjons


BARBARE

L’Héritage de Raekor
Emplacement : Acte V - Ruines envahies par la végétation, au premier des pilier visibles sur le chemin.

Objectifs :
Tuer 375 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 15 ennemis avec une seule Charge furieuse [6 fois]
Toucher des ennemis avec une compétence conférant bonus de dégâts de 1500% [15 fois]

Astuces :
- Le Choc terrestre (Rune Coup dévastateur) attire les ennemis, cela vous facilitera bien les choses, cela rend le fait de charger 15 ennemis trivial.
- Il vous faut 5 bonus de charge de Raekor pour qu'une attaque valide le second objectif, vous pouvez utiliser les gros ennemis seuls (élite, abomination) et les charger en boucle afin de cumuler des charges.
- Vous n'avez PAS besoin de tuer les ennemis lâchés à la mort des abominations, ignorez-les cela vous fera gagner du temps. Ils contiennent soit des vers soit des diablotins alors que les petits ennemis du donjon sont des déchus et des rampants.
- La principale difficulté du donjon est de tuer tous les ennemis dans les temps, pensez à bien fouiller toutes les pièces et recoins au fur et à mesure, car il y a de très nombreux ennemis isolés. Gardez la section nord du donjon pour la fin quand la carte affichera la position des monstres.

Règne du roi immortel
Emplacement : Acte III - Ruines de Sescheron, à gauche après le pont.

Objectifs :
Tuer 168 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Tuer chaque Elite en utilisant le bonus de dégâts de 250% [7 fois]
Conserver Courroux du berserker pendant 120 secondes

Astuces :
- Avec un build Marteau des anciens par exemple et des réductions de temps de recharge vous n'aurez strictement aucun mal à maintenir le Courroux du berserker actif durant tout le donjon.
- C'est possiblement le donjon d'ensemble le plus simple d'entre tous.

Puissance de la terre
Emplacement : Acte II - Cité de Caldeum, à côté de l'entrée de Bélial.

Objectifs :
Tuer 232 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Utiliser Bond, Choc terrestre puis Tremblement de terre en moins de 6 secondes sur chaque Elite [7 fois]
Geler et tuer au moins un ennemi toutes les 10 secondes pendant 1 minute

Astuces :
- Il faut appliquer l'effet gel sur les monstres, donc utilisez Tremblement de terre (Rune Terre gelée) et si vous le souhaitez Charge furieuse (Rune Charge glaciale) pour un gel additionnel.
- Réduisez significativement vos dégâts sinon il sera impossible d'appliquer les trois effets aux élites avant leur mort. En rater un seul vous fera perdre le donjon.
- Les tremblements de terre déclenchés par l'équipement ne valident pas les objectifs sur les élites. Il faudra le lancer manuellement.
- Cumulez les réduction de temps de recharge sur le Tremblement de terre (via passif et équipement), et n'hésitez pas à générer de la Fureur puis à la dépenser dans le vide via le Lance des anciens (Rune Lancer de rocher). Cela vous rendra vos techniques plus rapidement. C'est particulièrement important pour le Tremblement de terre car son temps de recharge est long et il faut absolument que vous l'ayez quand vous rencontrez un élite. Attention ils sont parfois proches les uns des autres.

La Fureur des étendues sauvages
Emplacement : Acte V - Forteresse de Pandémonium niveau 1, chemin vers le sud-ouest.

Objectifs :
Tuer 161 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 10 ennemis à la fois avec Déchirure [3 fois]
Ne subissez pas de dégâts physiques dans le Donjon

Astuces :
- Le Choc terrestre (Rune Coup dévastateur) attire les ennemis, c'est vital pour ce donjon afin de regrouper les ennemis et pouvoir en toucher assez avec la déchirure. De plus cette technique va étourdir les ennemis ce qui vous permettra de tuer les élites sans risquer de prendre un coup.
- Prenez Déchirure (Rune Ravage), elle augmente sa portée.
- Le Bond avec la rune La mort vient d'en haut (étourdissement) ou L'appel d'Arreat (aspiration des ennemis) peut aussi vous aider à gérer votre positionnement pour la Déchirure sans risquer de vous faire toucher. Il vous permettra aussi d'échapper aux murs.
- La potion de Potion de Kuka-Kulla inépuisable vous aidera aussi à passer les murs.
- Gardez la grande cour centrale avec les colonnes pour la fin, la zone est pleine d'obstacles derrière lesquels des monstres peuvent se cacher. Cela ira plus vite de les tuer une fois que leur position sera indiquée par la carte car ils seront les derniers ennemis en vie.
- Un ennemi est toujours caché dans le petit passage secret en haut à gauche de la carte.
- Avoir des amis pour regrouper les monstres peut vous éviter une crise de nerfs.

CHASSEUR DE DEMONS

L’Incarnation du maraudeur
Emplacement : Acte III - Pont de Korsikk, au centre de la zone.

Objectifs :
Tuer 116 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Maintenir au moins 3 Sentinelles actives pendant 4 minutes
Terminer le Donjon sans subir de dégâts en mêlée

Astuces : 
- Coupez la musique et montez le son des bruitages du jeu pour entendre l'arrivée des vers souterrains.
- Soyez toujours en mouvement tant que vous n'êtes pas certain que la zone est sûre.
- Utilisez vos tourelles pour sonder le terrain surtout quand vous descendez et que votre champ de vision est très réduit.
 



L'Essence désacralisée
Emplacement : Acte II - Plateau plaintif, suivre le chemin au sud, sur la droite.

Objectifs :
Tuer 320 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Tuer 20 ennemis en même temps avec Tir multiple [6 fois]
Ne jamais descendre sous 50% de discipline

Astuces :
- La discipline n'est clairement pas un problème à moins que vous tentiez de faire le tour de la carte avec des roulades. Si jamais vous cherchez juste le dernier monstre utilisez la préparation.
- Toucher 20 monstres peut être plus délicat, heureusement ils sont assez faibles donc vous pouvez facilement les attirer et adopter un angle de tir adapté pour toucher deux groupes en même temps.

La vengeance de Natalya
Emplacement : Acte I - À l'extérieur de la cave de la chapelle de Wortham.

Objectifs :
Tuer 200 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Maintenir Pluie de Vengeance active pendant 60 secondes
Terminer le Donjon sans subir de dégâts

Astuces :
- Avec Vendetta (Rune Furie) et la Rosée dans le cube ou en arme secondaire, vous n'aurez normalement pas ou peu de problèmes de Haine.
- Il est très important de prendre la rune Nuage noir pour Pluie de vengeance, elle dure 8 secondes ce qui vous donne beaucoup plus de temps pour en relancer une nouvelle qu'avec les autres runes et ainsi valider plus facilement l'objectif.

Le mantelet de l'ombre
Emplacement : Acte V - Entrée de la forteresse de Pandémonium, niveau 3.

Objectifs :
Tuer 112 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Frappez successivement 20 ennemis différents avec le bonus de dégâts d'Empaleur [5 fois]
Ralentir 45 ennemis différents avec Puissance de l'Ombre

Astuces : 
- Vous avez largement assez de temps, tirez vos Empaleurs un à un en prenant le temps de viser et en vous assurant qu'aucun autre effet ne vas tuer votre cible (dégâts de zone par exemple).
- Ne tentez pas d'achever un ennemi bas en vie avec un Empaleur, utilisez une autre technique.

CROISE

La Poursuite de la lumière
Emplacement : Acte II - Passage submergé bloqué par l'eau.

Objectifs :
Tuer 252 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Lancer Couperet 3 fois en moins de 15 secondes [3 fois]
Ne pas être touché par une attaque de mortier

Astuces :
- Tuez les élites très rapidement vous simplifiera bien la vie, pensez à utiliser le bon timing pour vos techniques et cela devrait passer facilement.
- Avoir l'arme Réfutation de Cam équipée ou dans le Cube rendra un des objectifs bien plus facile, surtout s'il est combiné à la rune Retombée rapide.

Les épines de l'Invocateur
Emplacement : Acte 1, nouvelle Tristram, lieu de début d'une nouvelle campagne.

Objectifs :
Tuer 157 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Être touché par 75 lances des ennemis du Clan de la lune et du Clan du sang
Tuer 5 monstres élite en se tenant dans la zone de Sacre alors que Galvanisation est active

Astuces :
- N'ayez pas trop de dégâts d'épines sous peine de tuer les Lanciers trop rapidement.
- Avoir le Destrier disponible en quasi permanence sera d'une grande aide.

Le legs de Roland
Emplacement : Acte 2, route vers Alcarnus, au sud-ouest.

Objectifs :
Tuer 490 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 12 ennemis différents avec une seule Fustigation [5 fois]
Dépenser 300 de Colère en moins de 10 secondes [5 fois]

Astuces :
- Utilisez Blâme Rune Aspiration avec le bouclier Colère de Frydehr pour avoir un moyen de regrouper les monstres ainsi qu'une méthode rapide pour vider votre Colère.
- Avoir le Destrier avec la rune Claie d'infamie vous aidera aussi à regrouper les monstres.
- Le fléau Louchet doré combiné à la Rune Aspiration de la Fustigation et de bonus qui augmenteront votre réserve de Colère aideront aussi grandement.
- La zone est vaste, planifiez bien votre parcours pour faire une grande boucle sans avoir à revenir sur vos pas.

L'Armure d'Akkhan
Emplacement : Acte III - Armurerie (Bastion du donjon de la Redoute).

Objectifs :
Tuer 175 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 10 ennemis à la fois avec Blâme [12 fois](10 fois seulement à partir du Patch 2.5.0)
Tuer 150 ennemis sous l'effet de Champion d'Akarat

Astuces :
- Vous pouvez réutiliser les monstres pour valider plusieurs fois l'objectif de Blâme, si vous n'achevez pas les Morlu ils vont réapparaitre et ils pourront alors à nouveau être affecté.
- C'est un donjon particulièrement difficile, valider la maîtrise va demander d'énormes efforts.
MOINE

Le Mantra d’Inna
Emplacement : Acte II - Chaussée Inondée (Bazar de Caldeum).

Objectifs :
Tuer 345 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Libérer vos Alliés mystiques alors qu'il y a au moins 10 ennemis à moins de 10 mètres [5 fois]
Ne subir aucun effet de gel

Astuces :
- C'est un donjon assez facile, vous aurez plus qu'assez de temps pour tout tuer, vous pouvez donc diminuer vos dégâts afin que vos Alliés ne tuent pas les monstres trop vite. Cela devrait vous faciliter les choses pour les regrouper.
- La Frappe-éclair et la Frappe-Cyclone (Rune Implosion) sont obligatoire ici. Il n y a pas beaucoup d'opportunités de faire des groupes de 10 ennemis il faudra donc les exploiter au maximum.
- Vous pouvez vous permettre d'attendre un peu avant d'avancer après avoir utilisé Allié mystique, il serait dommage de tuer un gros tas de monstres sans rien valider car le temps de recharge n'est pas disponible. Cumulez les bonus de temps de recharge via les passifs, gemmes et équipement.
- Le gel est facile à éviter mais si vous ne voulez prendre aucun risque vous pouvez utiliser les Bottes de glace, vous serez alors totalement immunisé et il sera impossible d'échouer le second objectif.

Le stratégème d'Uliana
Emplacement : Acte V - Cathédrale de Zakarum (L'Enclave des survivants).

Objectifs :
Tuer 196 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Faire exploser 21 ennemis avec Paume Explosive [3 fois] (15 ennemis et seulement 3 fois à partir du Patch 2.5.0)
Ne subir aucun dégât de feu dans le Donjon

Astuces :
- Vous pouvez totalement ignorer l'objectif concernant les dégâts de feu en portant la L’Étoile d'Azkaranth ou en l'activant dans le Cube de Kanai. À défaut utilisez la Frappe-éclair pour éviter les obstacles, et les Sept Frappespour tuer sans risques les ennemis qui infligent des dégâts de feu. Le souffle des gros démons ainsi que les coups de base des Squelettes rouges sont de type feu.
- La Frappe-éclair et la Frappe-Cyclone (Rune Implosion) sont obligatoire ici pour pouvoir tuer assez d'ennemis en même temps avec la Paume.
- C'est un des donjons les plus difficiles à réaliser, à cause du nombre d'ennemis à toucher en même temps mais aussi parce qu'il est difficile de tout tuer avant l'expiration de la limite de temps.

La tenue des mille tempêtes
Emplacement : Acte I - Les vieilles ruines, au nord-ouest du portail.

Objectifs :
Tuer 460 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Ne subir aucun dégât d'un projectile de Succube
Atteindre le coffre doré à la fin du donjon en moins de 2 minutes

Astuces :
- Jouez avec Brassards de Némésis et In-geom. Le donjon est bourré de pylônes de vitesse, les élites que vous ferez apparaître activerons In-geom en plus de compter dans le score de monstres tués. La Lame envieuse peut aussi vous aider à tuer les monstres instantanément.

- Utilisez les techniques suivantes pour vous faciliter la tâche : Mantra de rédemption (Rune impalpable)et Frappe-éclair (Rune Vitesse fulfurante) pour éviter les tirs des succubes. Vent tournoyant (Rune tempête intérieure) et Épiphanie (Rune spiritualité) pour la régénération d'esprit


Les atours du roi-singe
Emplacement : Acte 4, cime d'argent, niveau 2, Pinacle des cieux, côté gauche.

Objectifs :
Tuer 380 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Maintenir Vent Tournoyant sur la durée du Donjon
Frapper 20 ennemis en moins de 6 secondes en utilisant vos leurres [5 fois]

Astuces :
- La Frappe-Cyclone (Rune Implosion) est obligatoire ici pour pouvoir tuer assez d'ennemis en même temps avec vos leurres.
- Il vous faudra les objets suivants pour fortement faciliter la réalisation du donjon : Âme de Kyoshiro, [b][b]Lame de Kyoshiro[/b][/b], Vent de vengeance.
- N'ayez pas trop de dégâts sinon le Vent tournoyant va tuer les ennemis avant que votre Leurre ait pu le faire.
- Cumulez les réductions de temps de recharge et les bonus de déplacement.
- L'important est d'attendre que les 6 secondes pour valider l'objectif 2 soient réinitialisées avant de foncer dans un gros tas d'ennemis. S'il commence au milieu du groupe vous allez le rater.

FETICHEUR

La Hantise de Zunimassa
Emplacement : Acte III - Le Cœur d'Arréat, premier grand virage à droite, coin nord-ouest.

Objectifs :
Tuer 169 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Agripper 150 ennemis dans la zone d'effet de Poigne des Morts
Ne laisser aucun ennemi approcher à distance de mêlée

Astuces : 
- Prenez la rune qui réduit au maximum le temps de recharge de la Poigne des morts ou équipez un [b][b][b]Long bras de Wilkren[/b][/b]
[/b].
- Invoquez un maximum de familiers afin de tenir les monstres loin de vous.
- N'avancez pas trop vite pour laisser vos familiers engager les monstres.
- Mitraillez la Poigne des morts de loin pour marquer un maximum d'ennemis.

La tenue du moissonneur de Jade
Emplacement : Acte 4, le vestibule de la lumière (Jardins de l'espoir niveau 1), le coin sud-est.

Objectifs :
Tuer 435 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 15 ennemis avec Moisson d'Âmes [10 fois]
Tuer 100 ennemis sous l'effet de Nuée de Sauterelles et Hantise

Astuces :
- Vous avez besoin de beaucoup de vitesse de déplacement et de bons dégâts dans ce donjon avant de nettoyer très rapidement, car il est grand, les monstres sont nombreux et pénibles. Le second objectif n'est pas difficile à valider du moment que les monstres mettent tout de même quelques secondes à mourir.

Le harnais des crocs de l'enfer
Emplacement : Acte I - Les Cryptes royales, à droite de l'entrée du Roi Squelette.

Objectifs :
Tuer 230 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Tuer 20 ennemis avec un seul Mur de Trépas [4 fois]
Ne pas subir de dégâts de Poison



Astuces : 
- Vous pouvez totalement ignorer l'objectif qui consiste à éviter les dégâts de poison en équipant un Kaléidoscope de Mara.
- Faites bien attention à ne pas laisser d'ennemis qui traînent après votre passage, la carte est très grande, avoir un ennemi restant caché quelque part sera souvent une cause d'échec.
- Avoir de gros bonus de vitesse de déplacement sera utile sur cette grande carte.

L'esprit d'Arachyr
Emplacement : Acte 2, oasis de Dalghur, au bord du côté gauche de la carte (longue route)

Objectifs :
Tuer 105 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Lécher 30 ennemis avec une grenouille
Tuer chaque Elite en l'ayant englué avec la Reine araignée et fait mordre par des Piranhas [5 fois]

Astuces :
- N'ayez pas trop de dégâts afin de pouvoir appliquer les deux effets aux élites avant qu'ils ne meurent.

SORCIER

Le Grand œuvre de Delsere
Emplacement :  Acte 3, remparts de la couronne céleste, coin à droit (nord-est).

Objectifs :
Tuer 297 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Toucher 30 ennemis à la fois avec Ralentissement du Temps [3 fois]
(20 ennemis mais 4 fois à partir du Patch 2.5.0)
Renvoyer 200 projectiles

Astuces :
- Servez vous de l'Onde de force pour regrouper les ennemis avant de lancer un ralentissement du temps.
- Les guêpes prisonnières d'une bulle permettent de valider le renvoi de projectiles facilement.

Arcane incroyable de Vyr
Emplacement : Acte 3; traversée de Rakkis, coin nord-ouest

Objectifs :
Tuer 565 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Obtenez 100 cumuls en forme d'Archonte [3 fois]
Tuer 300 ennemis en forme d'Archontee

Astuce :
- Équiper la ceinture [b][b]Chaîne improbable de Fazula[/b][/b] vous facilitera très fortement la vie en vous donnant d'office 40 à 50 charges.
- Essayez d'être méthodique dans votre progression et de ne pas laisser de monstres s'échapper, la zone est grande vous n'aurez pas le temps de tout fouiller une seconde fois. Avoir un ami pour les traquer peut aussi vous aider.

Les atours de l'oiseau de feu
Emplacement : Acte 2, archives de Zoltun Kulle, Sables désolés, juste après le pont.

Objectifs :
Tuer 355 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Enflammer complètement 20 ennemis en moins de 3 secondes [6 fois]
Toucher 50 ennemis avec le Météore qui vous a ressuscité

Astuces :
- Il vous faudra diminuer les dégâts de votre personnage pour ce donjon, visez 400 000 dans votre fiche personnage environ.
- Le rayon désintégrateur avec la rune feu est de loin le meilleur sort pour enflammer tous les monstres. Combiné à la téléportation et au trou noir vous aurez les outils nécessaires en terme de positionnement et de sorts pour valider le donjon.

Les éléments de Tal Rasha
Emplacement : Acte I, Vieilles ruines, nord-ouest de la cabane d'Adria sur la route de la vieille Tristram, à coté de l'arbre aux pendu 

Objectifs :
Tuer 155 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
Tuer 90 ennemis avec 4 cumuls du bonus de Tal Rasha
Ne se faire mordre par aucun ver de pierre

Astuces :
- Soyez très mobile pour échapper aux vers de pierre. Tant que vous ne vous arrêtez pas plus d'un instant et que vous ne faites pas demi-tour ils ne vous toucheront normalement pas.


Dernière édition par alice2622 le Lun 6 Mar - 15:00, édité 6 fois
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Mise à jour du Patch 2.5.0 :

Message  alice2622 le Lun 6 Mar - 14:26

Avec le prochain patch, de nombreux équilibrages sont apportés aux Donjons d'ensemble. Cela rendra certains des plus complexes d'entre eux plus simples à valider. Nous vous suggérons donc d'attendre le déploiement du Patch 2.5.0 courant avril si vous rencontrez des difficultés. Pour le moment la liste des Donjons d'ensembles dont la difficulté sera réduite est la suivante (il est possible qu'il y en ait davantage ajoutés à cette liste à l'avenir) :
- Moine : Stratagème d'Uliana (un des plus difficiles à réaliser seul)
- Chasseur de démons : Essence désacralisée (il était déjà très simple)
- Croisé : L'Armure d'Akkhan (un autre donjon très difficile)
- Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere (encore un donjon assez difficile)
Vous pourrez retrouver les détails pertinents concernant ces changements en Rouge dans les fiches détaillées de chaque donjon.
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Coopératif

Message  alice2622 le Lun 6 Mar - 15:03

Comme il l'avait été annoncé depuis le début à la BlizzCon, il est possible de se faire aider par des amis dans les Donjons d'ensemble. Ce n'est pas forcément utile dans chacun d'entre eux, cela peut même s'avérer être un malus dans certains cas (par exemple La Vengeance de Natalya). Mais dans les plus compliqués du lot c'est un gros avantage.
- Un seul joueur peut valider le Donjon d'ensemble à la fois, les autres joueurs à l'intérieur ne verront pas leur donjon d'ensemble validé.
- Les limitations spéciales comme ne pas être touché en mêlée ne s'appliquent pas aux autres joueurs, ils peuvent donc se faire toucher. Ils n'ont pas besoin de respecter les règles du donjon.
 
Les autres joueurs pourront donc faire deux choses pour vous :
- Tuer les monstres : quand les objectifs ne vous demandent pas spécifiquement de les tuer d'une certaine façon du moment que vous validez les objectifs ils peuvent parcourir le donjon pour tuer les monstres isolés que vous avez raté ou pour tuer un groupe après que vous ayez lancé la technique spécifiquement listée.
- Regrouper les monstres : Beaucoup d'objectifs vous demanderont de toucher X monstres en même temps, disposer de jolis tas faits par les autres va vraiment vous faciliter la vie aussi.
 
Voici une petite liste de donjons dans lesquels un groupe vous aidera fortement :
Le harnais des crocs de l'enfer : Avoir un joueur pour regrouper les monstres avec un build zéro DPS vous permettra de les tuer facilement avec un mur de feu. En avoir éventuellement un second pour traquer les monstres esseulés serait aussi pratique.
Le mantra d'Inna : Vous pouvez jouer avec un build zéro DPS plein de réduction de temps de recharge pour déchaîner vos techniques pendant que les autres joueurs tuent les monstres.
La tenue des mille tempêtes : Foncez au bout du donjon en activant les piliers avec des Brassards de Némésis en passant puis laissez vos alliés s'occuper des Succubes sans risque.
Le stratagème d'Uliana : Concentrez vous sur la création de trois gros tas d'ennemis pour vos paumes pendant que vos coéquipiers vident le reste du donjon.
L'incarnation du Maraudeur : Vous avez juste à poser vos trois Sentinelles et à les maintenir, vous pouvez rester à l'entrée pendant que vos amis vident le donjon.
Le Grand Œuvre de Delsere : Vos alliés peuvent regrouper les monstres, vous lancez vos Ralentissements du temps sur les gros tas puis une fois que vous avez validé un groupe, passez au suivant. Vu que la limite de temps est forte laissez vos alliés tuer les monstres ensuite.
Arcane incroyable de Vyr : Le donjon est grand avec plein de monstres qui se baladent ou qui sont ramenés à la vie, leur aide sera appréciée pour tous les tuer.
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Donjons d'ensemble nécromancien

Message  alice2622 le Mer 3 Mai - 13:54

Nécromancien


 

Le Linceul du Pestilanceur

Position du portailActe 3, dans le niveau 3 des Profondeurs du donjon, juste devant l'entrée pour affronter Ghom
ObjectifsTuer 155 monstres
Toucher 200 ennemis avec des Lances d'os renforcées
Ne subissez pas 400 000 points de dégâts

 
Astuces :
- Dévoration (peu importe la Rune) vous permettra de récupérer de l'essence grâce aux cadavres, ce qui vous permettra de lancer en boucle des Lances d'os renforcées. Il ne vous restera plus qu'à faire attention à ne pas subir de dégâts, soit en utilisant vos serviteurs comme boucliers soient en tuant les ennemis très rapidement.
- Utilisez Lance d'os (Rune incisive) pour toucher un maximum d'ennemis en même temps avec chaque lance.
 
 

[b]Les Os de Rathma
[/b]

Position du portailActe 2, dans l'Excavation, le passage souterrain qui sert de transition entre La Lande et leTemple des Premiers-nés.
ObjectifsTuer 320 monstres
Accumuler un total de 500 secondes de réduction du temps de recharge de l'Armée des morts
Invoquer 100 Mages squelettes

 
Astuces :
- Ayez le Golems, Réanimation, ainsi que Ossopraxie, ce sont leurs coups qui vont réduire les temps de recharge de l'Armée des morts. Avoir les gants Tasker & Théo équipés ou dans le Cube accélérera leur vitesse d'attaque.
- Prenez la rune qui réduit le coût d'invocation des Mages squelettes, ainsi que des passifs qui vous aideront à multiplier les invocations (bonus d'essence, réduction du coût d'invocation, etc.)
 
 

Avatar de Trag’Oul

Position du portailActe 4, dans une des quatre nouvelles zones introduites avec le Patch 2.6 (celle la plus à droite sur la carte) : le Labyrinthe.
ObjectifsTuer 290 monstres
Dépensez 1000% de votre vie via des capacités
Soignez 1500% de votre vie via des capacités

 
Astuces :
- Prenez tout simplement un maximum de sorts qui consomment de la vie lorsqu'ils sont utilisés (ou/et sélectionnez une rune qui leur fait consommer de la vie) comme Nova de mort (Rune Nova de sang) ou Lance d'os (Rune Coagulation) ou Esprit d'os (Rune Possession) par exemple.. De la même manière sélectionnez plusieurs capacités qui régénèrent votre vie, Transfusion en tête, Afflux (Rune Capillarité) qui aidera à valider les deux objectifs, etc.
 
 

La Grâce d’Inarius

Position du portailActe 1, dans le Temple englouti
ObjectifsTuer 170 ennemis
Arracher les os de 100 ennemis avec Armure d'os
Tuer 200 ennemis affectés par l'effet de la tornade de l'Armure d'os

 
Astuces :
- Foncez au milieu des ennemis puis activez l'Armure d'os, il sera important d'en affecter un maximum en même temps pour valider les deux objectifs. Prenez la rune qui augmente les dégâts de l'Armure d'os afin de maximiser l'effet.
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